Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2011

Plus une ride !

Ce matin , je me réveille et je vois dans le miroir  une créature qui me ressemble un peu , elle n'a plus aucune ridule dans les commissures des lèvres qui semblent repulpées à la façon mérou , son nez a pris de l'épaisseur également , la lèvre supérieure recouvre largement ses dents dont la gencive est recouverte de fils noirs . Elle n'est pas jolie , jolie , votre blogueuse , l'intervention chez le dentiste s'est bien passée mais j'ai dégusté quand l'anesthésie s'est estompée jusque ce matin . Je bois à la paille , et mon régime mou ne me permet pas de pain alors j'ai faim ! Je dois attendre 8 jours pour retirer les fils , en attendant , j'évite de sortir , je suis trop moche ! Mais c'est pour la bonne cause , je vais avoir le sourire des gens de la télé !

13:35 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (2)

21/03/2011

Infirmière toujours

Cette journée a été pleins d'imprévus , dès le matin , un coup de fil me prévenait que la pose de mon implant était reportée à demain , tant pis pour celle qui avait mal dormi et qui aurait aimé trainasser au lit ; C'était sans compter sur Cher et Tendre qui a du se recoucher pour cause de forte fièvre , je préviens donc son boulot et administre les premiers soins à savoir thermomètre , aspirine , jus d'orange . En réfléchissant , je me dis qu'il vaudrait mieux que je passe voir ma mère cette après-midi plutôt que demain , j'ai un peu peur de ne pouvoir parler avec l'anesthésie de ma bouche . Linge propre dans un sac , je la découvre à nouveau au lit , transpirante de fièvre , une perfusion sous cutanée à la cuisse . Pneumopathie me dit l'infirmière , il y en a beaucoup en ce moment . Je la frictionne , la change , lui donne à boire ,'humecte son front et ses mains pour qu'elle se sente mieux Décidemment , cet hiver aura été propice aux virus , je me félicite de ma visite anticipée et repars pour retrouver Cher et Tendre en meilleur forme , il décide d'aller au boulot demain s'il arrive à se lever, espérons que ma dent sera posée et que tous ces microbes disparaissent !

19/03/2011

Rénovation

J'ai le sommeil plus capricieux en vieillissant , le moindre bruit me réveille , je mets depuis quelques jours des bouchons d'oreilles ce qui atténue le souffle régulier ou agité de ma moitié mais pour ce qui est des retournements et agitation nous avons opté pour un changement de literie , un matelas de 160 me permettra de prendre mes aises , j'attends ma commande , évidemment , toute la literie est à changer , nous avons fait des folies concernant la qualité ! la facture est salée , c'est reparti pour un bon bout de temps ! Lundi , je rénove ma bouche , la dentiste me pose un implant , j'ai stocké de la compote et des yaourts , je vais adopté le régime mou pour quelques jours .

16:50 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

17/03/2011

Nucléaire

Comme vous tous , je suis choquée du grave tremblement de terre suivi d'un énorme tsunami qui plongent les japonais dans la détresse , je m'interroge et parcours le net pour compléter les infos lues ici et là , je suis tombée sur une émission de " c'est dans l'air " , qui m'interpelle , les géologues chargés de dépister les failles sismiques auraient été payés pour minimiser les risques nucléaires en France . Si c'est vrai , on a du souci pour l'avenir .

15/03/2011

N 2 Etape par étape ...

Fiston a le permis ! yes !!

12/03/2011

Sans plaintes

J'ai pour habitude de rendre visite à ma mère le mardi et jeudi après midi ; Comme j'avais un gros rhume , j'ai décalé et ma visite a été ce vendredi , là , je la découvre dans son lit , avec les barrières et une perfusion sous cutanée . Elle avait une gastro et avait vomi deux jours avec de la fièvre . Je n'ai jamais vu ma mère au lit malade , elle est d'une constitution robuste , évidemment , cela m'a inquiétée  d'autant plus qu'elle était incapable de me dire pourquoi elle était allongée , elle ne se rappelait plus !Aujourd'hui , je la retrouve dans son fauteuil , en chemise de nuit , souriante et gaie , l'infirmière me dit qu'elle avait encore de la fièvre hier soir , apparemment , elle se remet tranquillement , elle ne se plaint de rien . Les virus ne vont pas traîner chez elle !