Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2011

Rénovation

J'ai le sommeil plus capricieux en vieillissant , le moindre bruit me réveille , je mets depuis quelques jours des bouchons d'oreilles ce qui atténue le souffle régulier ou agité de ma moitié mais pour ce qui est des retournements et agitation nous avons opté pour un changement de literie , un matelas de 160 me permettra de prendre mes aises , j'attends ma commande , évidemment , toute la literie est à changer , nous avons fait des folies concernant la qualité ! la facture est salée , c'est reparti pour un bon bout de temps ! Lundi , je rénove ma bouche , la dentiste me pose un implant , j'ai stocké de la compote et des yaourts , je vais adopté le régime mou pour quelques jours .

16:50 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

A paimpol on a deux matelas de 90 et deux couettes ! Le bonheur ! Tu ne vas pas regretter l'investissement !
Bon courage pour le dentiste !!
bonne fin de week end

Écrit par : moune | 19/03/2011

J'ai refusé l'implant, os de la machoire pas terrible, j'ai deux matelas et c'est bien !!!

Écrit par : heure-bleue | 19/03/2011

Chez nous c'est ma femme qui ronfle, comme moi je suis obligé de me lever parfois, pour mieux respirer, nous faisons chambre à part. Nous nous reposons mieux, et nous pouvons nous envoyez des invitations par internet..... Rires

Nous avons chacun notre PC, l'avantage d'avoir un fils qui s'y connais dans le montage et en informatique....

Lorsque je fais 5 heures de sommeil dans une nuit, c'est déjà une bonne nuit. (A cause de l'asbestose) De plus été comme hiver, j'ai la nuit un battant de la fenêtre ouverte.....

Bonne soirée.

Écrit par : patriarch | 19/03/2011

chez nous ,nous avions un lit de 160 avec deux sommiers et matelas indépendants .C'est vrai que l'on sent moins l'autre bouger,à la campagne comme nous avions de la place ,nous avions accolé 2 lits de 90 ,c'était encore mieux!!!et je crois que vous avez eu raison quant à la qualité :pour ue literie ,il ne faut pas mégoter!!!!

Écrit par : Elyane | 20/03/2011

Ben, nous, nous avons un lit normal et on s'en contente très bien ! Nous apprécions tout juste de ne plus être réveillés la nuit par les enfants !

Écrit par : vidoc | 20/03/2011

2 matelas et 2 sommiers de 90 pour nous, j'ai besoin d'espace malgré ma mini taille.
Bon courage pour l'implant.

Écrit par : mab | 21/03/2011

Même pas besoin de compote pour l'implant, tu verras, les suites ne sont vraiment pas douloureuses :)

Écrit par : Hermione | 21/03/2011

Les commentaires sont fermés.