Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2011

Nucléaire

Comme vous tous , je suis choquée du grave tremblement de terre suivi d'un énorme tsunami qui plongent les japonais dans la détresse , je m'interroge et parcours le net pour compléter les infos lues ici et là , je suis tombée sur une émission de " c'est dans l'air " , qui m'interpelle , les géologues chargés de dépister les failles sismiques auraient été payés pour minimiser les risques nucléaires en France . Si c'est vrai , on a du souci pour l'avenir .

Commentaires

Je n'ai pas suivi hier l'émission, mais je n'en suis pas étonné...

Écrit par : patriarch | 17/03/2011

Je n'ai pas eu le courage de suivre l'émission, trop d'images, trop d'émotion, trop de tristesse....

Écrit par : La Petite poule noire | 17/03/2011

J'ai entendu aussi, mais rien ne m'étonne, hélas!

Écrit par : mab | 18/03/2011

Comme dirait l'autre, ON NE NOUS DIT PAS TOUT !

Écrit par : Hermione | 19/03/2011

cela ne m'étonne pas ,on nous prend pour des imbéciles depuis si longtemps!!!!!!

Écrit par : Elyane | 19/03/2011

Les commentaires sont fermés.