Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2017

Notre hérisson

Notre hérisson a renforcé son nid , celui que Cher et Tendre a reconstitué avec des feuilles n'était pas assez â son goût. Au premier abord , j'ai cru que nous l'avions dérangé , en fait , il se recouvre de feuilles et comme il dort toute la journée , rien ne bouge . Voilà deux fois qu'il vide ma coupelle de croquettes pour chien , preuve de sa présence . Pour le moment , je ne vois pas de chat , mais comme il vaut mieux laisser faire la nature , je vais cesser de lui mettre de la nourriture d'autant que nous partons en vacances pour 3 semaines . 

Commentaires

Passe de bonnes vacances, tu ne pars pas à Singapour ?

Écrit par : heure-bleue | 28/05/2017

J'aimerais bien en avoir un dans mon jardin.

Écrit par : Berthoise | 28/05/2017

trèèès bonnes vacances ! Juin c'est le bon mois, les jours sont plus long , il y a moins de monde , espérons huste que le soleil soit présent!

Écrit par : emiliacelina | 29/05/2017

ah! bon! mon com n'a pa l'air d'apparaître je recommence!
Trèèèès bonnes vacances. Le mois de juin est parfait pour partir, les jours sont plus longs et il y a moins de vacanciers sur les routes! Il faut juste espérer que le soleil soit présent!

Écrit par : emiliacelina | 29/05/2017

Bon, tu le fais, ce devoir de Lakevio ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 05/06/2017

C'est chouette les hérissons. j'en ai eu 2 ans de suite sur ma terrasse,il y en avait 2, je pense que c'était Madame et Monsieur, un était un peu plus gros que l'autre......Ma terrasse était recouverte de crottes par contre, 4a c'était moins sympa... :-)

Écrit par : Rubynessa | 17/06/2017

Bon, tu écris ?
C'est fini les vacances !

Écrit par : le-gout-des-autres | 05/07/2017

Les commentaires sont fermés.