Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2011

Infirmière toujours

Cette journée a été pleins d'imprévus , dès le matin , un coup de fil me prévenait que la pose de mon implant était reportée à demain , tant pis pour celle qui avait mal dormi et qui aurait aimé trainasser au lit ; C'était sans compter sur Cher et Tendre qui a du se recoucher pour cause de forte fièvre , je préviens donc son boulot et administre les premiers soins à savoir thermomètre , aspirine , jus d'orange . En réfléchissant , je me dis qu'il vaudrait mieux que je passe voir ma mère cette après-midi plutôt que demain , j'ai un peu peur de ne pouvoir parler avec l'anesthésie de ma bouche . Linge propre dans un sac , je la découvre à nouveau au lit , transpirante de fièvre , une perfusion sous cutanée à la cuisse . Pneumopathie me dit l'infirmière , il y en a beaucoup en ce moment . Je la frictionne , la change , lui donne à boire ,'humecte son front et ses mains pour qu'elle se sente mieux Décidemment , cet hiver aura été propice aux virus , je me félicite de ma visite anticipée et repars pour retrouver Cher et Tendre en meilleur forme , il décide d'aller au boulot demain s'il arrive à se lever, espérons que ma dent sera posée et que tous ces microbes disparaissent !

Commentaires

Je te souhaite que tout aille pour le mieux demain. Amicalement.

Écrit par : patriarch | 21/03/2011

Je soupçonne ton cher et tendre de choper exprès tous les microbes de passage, juste pour le plaisir de se faire chcouter par son infirmière d'éouse ! ;o)

Écrit par : vidoc | 22/03/2011

Ben dis donc quelle journée! Bon courage pour la dent.

Écrit par : mab | 22/03/2011

Bon courage pour l'implant et meilleure santé à ta maman...

Écrit par : heure-bleue | 22/03/2011

Les commentaires sont fermés.