Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2011

Plus une ride !

Ce matin , je me réveille et je vois dans le miroir  une créature qui me ressemble un peu , elle n'a plus aucune ridule dans les commissures des lèvres qui semblent repulpées à la façon mérou , son nez a pris de l'épaisseur également , la lèvre supérieure recouvre largement ses dents dont la gencive est recouverte de fils noirs . Elle n'est pas jolie , jolie , votre blogueuse , l'intervention chez le dentiste s'est bien passée mais j'ai dégusté quand l'anesthésie s'est estompée jusque ce matin . Je bois à la paille , et mon régime mou ne me permet pas de pain alors j'ai faim ! Je dois attendre 8 jours pour retirer les fils , en attendant , j'évite de sortir , je suis trop moche ! Mais c'est pour la bonne cause , je vais avoir le sourire des gens de la télé !

13:35 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

dur ,dur ,ces 8 jours vont certainement être longs alors bon courage

Écrit par : Elyane | 24/03/2011

Je suis contente de ne pas avoir choisi les implants, il faut dire qu'il m'aurait fallu un greffe d'os..

Écrit par : heure-bleue | 25/03/2011

Les commentaires sont fermés.