Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2011

Sans plaintes

J'ai pour habitude de rendre visite à ma mère le mardi et jeudi après midi ; Comme j'avais un gros rhume , j'ai décalé et ma visite a été ce vendredi , là , je la découvre dans son lit , avec les barrières et une perfusion sous cutanée . Elle avait une gastro et avait vomi deux jours avec de la fièvre . Je n'ai jamais vu ma mère au lit malade , elle est d'une constitution robuste , évidemment , cela m'a inquiétée  d'autant plus qu'elle était incapable de me dire pourquoi elle était allongée , elle ne se rappelait plus !Aujourd'hui , je la retrouve dans son fauteuil , en chemise de nuit , souriante et gaie , l'infirmière me dit qu'elle avait encore de la fièvre hier soir , apparemment , elle se remet tranquillement , elle ne se plaint de rien . Les virus ne vont pas traîner chez elle !

Commentaires

Mais ils ne vous préviennent pas quand ils sont malades ? La moindre des choses seraient de prévenir !

Écrit par : moune | 12/03/2011

C'est toujours tellement triste de voir sa maman faiblir et souffrir. C'est mieux qu'elle oublie finalement!

Écrit par : marie-madeleine | 12/03/2011

Tes visites lui font du bien, même si elle ne sait te le dire.

Bon dimanche.

Écrit par : patriarch | 13/03/2011

Des moments difficiles à vivre, pour l'entourage.

Écrit par : mab | 13/03/2011

le quotidien pour une infirmière en EHPAD..
pour une déshydratation suite à une gastro on ne prévient pas toujours la famille..on agit et on explique si la famille arrive..d'abord soigner.;de toute façon le médecin est toujours appelé..;et sans minimiser une gastro.;c'est courant chez les personnes âgées.;et elles retrouvent vite la forme.;comme ta maman.;tant mieux pour elle et pour toi.
et comme le dit Patriach,tes visites lui font du bien..
bises

Écrit par : co de contes | 14/03/2011

le quotidien pour une infirmière en EHPAD..
pour une déshydratation suite à une gastro on ne prévient pas toujours la famille..on agit et on explique si la famille arrive..d'abord soigner.;de toute façon le médecin est toujours appelé..;et sans minimiser une gastro.;c'est courant chez les personnes âgées.;et elles retrouvent vite la forme.;comme ta maman.;tant mieux pour elle et pour toi.
et comme le dit Patriach,tes visites lui font du bien..
bises

Écrit par : co de contes | 14/03/2011

j'ai la chance d'avoir une mère en pleine possession de tous ces moyens .J'appréhende le jour où elle dépendra vraiment de moi ;

Écrit par : Elyane | 17/03/2011

Les commentaires sont fermés.