03/05/2010
En colo !
Le quatre pattes ma fille , Zilia , n'a pas pu partir avec elle en vacances , impossible de trouver un hôtel en Espagne qui prenne les chiens , donc après une annonce passée sur un site , ma fille trouve une jeune fille qui se fait son argent de poche avec le gardiennage de chats et chiens . Nous avons été mis à contribution lors de notre passage à Paris pour emmener la fifille à une bouche de métro où avait lieu le rendez - vous . Nous ne la connaissions pas , heureusement qu'elle avait déjà vu la chienne . Après avoir donné les recommandations et habitudes du canin , on a filé à l'anglaise pour ne pas perturber la fifinette , j'étais un peu inquiète mais moins que mon mari ! On ne peut pas dire que Zilia redemandera un autre séjour , elle a détripé des objets , fait pipi dans le salon , aboyé , bref , elle si adorable quand on prend en compte ses besoins s'est montrée infecte , je l'ai déjà gardée et elle nous considére comme faisant partie de sa meute . Je lui signifie sa place de chien et tout va bien . Un Jack Russel est coquin et quand la miss n'obéit pas , le copain de ma fille la menace de retourner en colo ! Je ne pense pas qu'elle pige !
07:25 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (10)
02/05/2010
Courageuse !
Mon amie , ma jumelle comme je l'appelle vient d'être opérée après chimio et radiothérapie d'un poumon , le nodule qui s'est transformé en kyste mort étant placé entre les deux lobes , le chirurgien a enlevé le poumon . ma copine à qui on avait dit qu'elle était inopérable attendait que son Allien lui soit enlevé , elle n'avait pas envie de faire ami-ami avec cet intrus et la cohabitation l'angoissait . Au moins , il ne risquera plus de revenir actif . Quand on lui a annoncé le pourcentage de guérison pour ce cancer à petites cellules , 5 % , elle était anéantie , aujourd'hui , le meilleur est devant elle , le traitement a été efficace , l'opération impossible a été pratiquée , ses résultats sont trés bons , le parcours angoissant touche à sa fin et donne plein d'espoir à ceux qui doutent . Ce petit bout d'1m 58 est formidable de ténacité et de courage , je suis fière d'être son amie !
07:19 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)
01/05/2010
Peu de temps ...
Sister est partie 3 semaines en vacances donc je suis comme d'habitude avec un emploi du temps qui me laisse peu de temps pour pianoter sur le clavier , j'ai tout de même réussi à transporter dans ma petite twingo les branchages d'un mugos devenu trop imposant et qui nous cachait la vue sur le canal boisé qui passe derrière chez moi . Ensuite , ratissage puis plantation de vivaces , ça , j'adore , imaginer ce que les plantes vont donner par rapport à leurs couleurs , leurs hauteurs ; j'irais bien dévaliser la jardinerie si je me laissait aller !
06:57 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)
29/04/2010
J'ai adoré !
Pendant mes vacances , j'ai lu : le Mautespan de Jean TEULE. La Montespan part à la cour du roi Louis XIV où elle ne tarde pas à devenir la favorite du roi . Son mari , le Montespan fou amoureux de sa femme raconte sa vie sans elle . Un livre truculent , bourré d'anecdotes rigolotes qui m'a fait passer du bon temps . Je vous montrerai la couverture du livre quand j'aurai compris comment enregistrer mes photos , mon nouvel ordinateur me destabilise et les explications vite faites de mon mari m'ont énervées !
20:53 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)
25/04/2010
Matracage
Je ne sais pas si vous avez déjà entendu à la radio le spot qui nous explique au moins deux fois par jour pourquoi il faudra travailler plus pour la retraite . RTL ne se prive pas de diffuser la soupe , comme si tout était déjà arrangé , et les négociations dans tout ça ? Mine de rien , l'idée va rentrer dans les têtes des gens , la rengaine est diffusée .
06:33 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)
23/04/2010
Et laterre continue à tourner !
De retour de vacances , je me suis mise au vert , peu d'infos , celles que j'ai lues sont celles parcourues sur un canard local , au comptoir d'un zinc ; J'apprends que le couple présidentiel polonais est mort , moi , j'observais les mouettes de la Manche , ça m'a chagriné un instant puis j'ai repris ma visite de croisière . L'escale à Paris me tient au courant d'un nuage plutôt emmerdant pour les touristes , égoïstement , je pense que le train du retour ne nous contrariera pas , les grévistes SNCF sont dans le sud , une rumeur présidentielle m'atteint vaguement , bof , je préfère arpenter les rues parisiennes , bien ensoleillées , m'arrêtant au resto quand l'estomac gronde . Je m'apperçois que le monde avance sans moi quand je voyage et c'est trés bien ainsi !
18:50 | Lien permanent | Commentaires (3)