Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2010

Et laterre continue à tourner !

De retour de vacances , je me suis mise au vert , peu d'infos , celles que j'ai lues sont celles parcourues sur un canard local , au comptoir d'un zinc ; J'apprends que le couple présidentiel polonais est mort , moi , j'observais les mouettes de la Manche , ça m'a chagriné un instant puis j'ai repris ma visite de croisière . L'escale à Paris me tient au courant d'un nuage plutôt emmerdant pour les touristes , égoïstement , je pense que le train du retour ne nous contrariera pas , les grévistes SNCF sont dans le sud , une rumeur présidentielle m'atteint vaguement , bof , je préfère arpenter les rues parisiennes , bien ensoleillées , m'arrêtant au resto quand l'estomac gronde  . Je m'apperçois que le monde avance sans moi quand je voyage et c'est trés bien ainsi  !

Commentaires

et bien voila, tu n'es pas le nombril du monde....la place est déjà prise........

Belle journée ;-)

Écrit par : patriarch | 24/04/2010

Oui, c'est fou ce qu'une semaine sans info peut faire du bien !

Écrit par : La petite poule noire | 24/04/2010

Tu es venue à Paris et même pas un petit signe pour boire un petit café...

Écrit par : heure-bleue | 24/04/2010

Les commentaires sont fermés.