Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2010

Matracage

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu à la radio le spot qui nous explique au moins deux fois par jour pourquoi il faudra travailler plus pour la retraite . RTL ne se prive pas de diffuser la soupe , comme si tout était déjà arrangé , et les négociations dans tout ça ? Mine de rien , l'idée va rentrer dans les têtes des gens , la rengaine est diffusée .

06:33 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Tout ce que l'on entend sur les ondes donne envie d'île déserte!

Écrit par : mab | 25/04/2010

Oui j'ai signalé, il y a quelques jours le pognon qui allait être dépensé pour cette "communication" gouvernementale. Et elle est aussi sur une pleine page dans les journeaux !!

belle journée chez toi !!

Écrit par : patriarch | 25/04/2010

M'en fous, j'suis née rebelle !

Écrit par : poesie | 26/04/2010

Combien de millions coûte cette campagne, je suis souvent écoeurée par les dépenses irréalistes de l'état, et en voilà encore une !!

Écrit par : Marie Bland | 26/04/2010

Et j'ai entendu ce matin sur France Inter, que si tu prends ta retraite à 60 ans, en ayant tous tes trimestres, tu auras quand même une décote, elles ne sont pourtant pas grasses nos retraites...

Écrit par : heure-bleue | 26/04/2010

Les commentaires sont fermés.