Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2010

J'ai adoré !

028.JPGPendant mes vacances , j'ai lu  : le Mautespan de Jean TEULE. La Montespan part à la cour du roi Louis XIV où elle ne tarde pas à devenir la favorite du roi . Son mari , le Montespan fou amoureux de sa femme raconte sa vie sans elle . Un livre truculent , bourré d'anecdotes rigolotes qui m'a fait passer du bon temps . Je vous montrerai la couverture du livre quand j'aurai compris comment enregistrer mes photos , mon nouvel ordinateur me destabilise et les explications vite faites de mon mari m'ont énervées !

20:53 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Et si ton mari enregistrait lui mm les photos ? parce que j'ai hâte de voir la couverture du livre moi....

Écrit par : poesie | 30/04/2010

Suis pas fan de Teulé mais quel destin pour la Montespan!

Écrit par : mab | 30/04/2010

Comme Mab, je suis pas fan de Teulé mais j'adore le mari de la Montespan qui ne supportait pas, alors qu'à l'époque, c'était un honneur...

Écrit par : heure-bleue | 30/04/2010

Tu vas te faire la main petit à petit !!! Bon 1er mai !!

Écrit par : patriarch | 01/05/2010

Il parait même qu'il refusa tout l'argent que le roi lui porposait, il voulait simplement récupérer sa femme, pauvre homme !

Écrit par : Marie Bland | 01/05/2010

Les commentaires sont fermés.