Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2010

Peu de temps ...

Sister est partie 3 semaines en vacances donc je suis comme d'habitude avec un emploi du temps qui me laisse peu de temps pour pianoter sur le clavier , j'ai tout de même réussi à transporter dans ma petite twingo les branchages d'un mugos devenu trop imposant et qui nous cachait la vue sur le canal boisé qui passe derrière chez moi . Ensuite , ratissage puis plantation de vivaces , ça , j'adore ,  imaginer ce que les plantes vont donner par rapport à leurs couleurs , leurs hauteurs ; j'irais bien dévaliser la jardinerie si je me laissait aller !

06:57 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

J'attends que les sts de glace soient passés avant de planter.

Écrit par : mab | 01/05/2010

Alors nous sommes pareilles dès qu'il s'agit de planter, sauf cette année où je me suis abstenue pour mon chiot qui ne s'interresse finalement pas aux bordures...

Écrit par : Marie Bland | 01/05/2010

les saintes glaces ce sont le 12,13 et 14 je crois ?

Bon travail mais repos pour aujourd'hui ;-)

Écrit par : patriarch | 01/05/2010

Un mugos ? Ça pousse par chez nous cette bête là ? Je suis ignare en matière de jardinage, je suis visiblement la seule à ne pas connaitre...

Écrit par : Hermione | 01/05/2010

C'est quoi un mugos ?....

Écrit par : heure-bleue | 01/05/2010

c'est ce savoir faire que j'admire dans les jardins anglais

Écrit par : marie-madeleine | 10/07/2010

Les commentaires sont fermés.