Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2010

Courageuse !

Mon amie , ma jumelle comme je l'appelle vient d'être opérée après chimio et radiothérapie d'un poumon , le nodule qui s'est transformé en kyste mort étant placé entre les deux lobes , le chirurgien a enlevé le poumon . ma copine à qui on avait dit qu'elle était inopérable attendait que son Allien lui soit enlevé , elle n'avait pas envie de faire ami-ami avec cet intrus et la cohabitation l'angoissait . Au moins , il ne risquera plus de revenir actif . Quand on lui a annoncé le pourcentage de guérison pour ce cancer à petites cellules , 5 % , elle était anéantie , aujourd'hui , le meilleur est devant elle , le traitement a été efficace , l'opération impossible a été pratiquée , ses résultats sont trés bons , le parcours angoissant touche à sa fin et donne plein d'espoir à ceux qui doutent . Ce petit bout d'1m 58 est formidable de ténacité et de courage , je suis fière d'être son amie !

07:19 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Elle sera en observation tout le temps, tout de même; Tous les 3 mois je crois, une visite de contrôle. C'est la caractère qui compte pas la taille et le poids !!

Belle journée chez toi. ;-)

Écrit par : patriarch | 02/05/2010

Le fait d'être bien entouré c'est important aussi dans la guérison, elle a apparement un véritable amie en ta personne, ça lui donne de la force. Courage à elle.

Écrit par : Marie Bland | 02/05/2010

Ton amie est une guerrière, il faut bien ça pour vaincre cette sal*perie!

Écrit par : mab | 03/05/2010

Youpi! quel combat magnifique

Écrit par : marie-madeleine | 06/05/2010

Les commentaires sont fermés.