Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2010

En colo !

Le quatre pattes ma fille , Zilia , n'a pas pu partir avec elle en vacances , impossible de trouver un hôtel en Espagne qui prenne les chiens , donc après une annonce passée sur un site , ma fille trouve une jeune fille qui se fait son argent de poche avec le gardiennage de chats et chiens . Nous avons été mis à contribution lors de notre passage à Paris pour emmener la fifille à une bouche de métro où avait lieu le rendez - vous . Nous ne la connaissions pas , heureusement qu'elle avait déjà vu la chienne . Après avoir donné les recommandations et habitudes du canin , on a filé à l'anglaise pour ne pas perturber la  fifinette , j'étais un peu inchien.jpgquiète mais moins que mon mari ! On ne peut pas dire que Zilia redemandera un autre séjour , elle a détripé des objets , fait pipi dans le salon , aboyé , bref , elle si adorable quand on prend en compte ses besoins s'est montrée infecte , je l'ai déjà gardée et elle nous considére comme faisant partie de sa meute . Je lui signifie sa place de chien et tout va bien . Un Jack Russel est coquin et quand la miss n'obéit pas , le copain de ma fille la menace de retourner en colo ! Je ne pense pas qu'elle pige !

07:25 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Bien sur qu'elle comprend...rire !! quand je suis monté dans l'est pour l'enterrement de ma mère, alors qu'Eliane était resté à la maison avec lui, le nôtre à jeuner et a en même temps eu des diarrhées . C'était la première fois que je le quittais. A mon retour, il me suivait partout dans l'appartement !!!

belle journée.

Écrit par : patriarch | 03/05/2010

C'est une chipie mais on a envie de la caliner...

Écrit par : heure-bleue | 03/05/2010

Pas toujours faciles ces chiens mais adorables quand on sait les prendre.

Écrit par : mab | 04/05/2010

Je ne pourrais pas laisser mon chien à quelqu'un...
Pour l'éducation il faut être très stricte, un chien reste un chien même si nous l'aimons.

Écrit par : Marie Bland | 04/05/2010

Elle a pourtant l'air si craquante!

Écrit par : marie-madeleine | 06/05/2010

Ouai! Pas simple la garde des toutous, pourtant ils sont mimis!!!

Écrit par : Eol | 07/05/2010

Elle a pourtant une si bonne bouille, hi hi, hi !

Écrit par : zazimuth | 07/05/2010

All the contents you mentioned in post is too good and can be very useful. I will keep it in mind, thanks for sharing the information

Écrit par : credit card information | 13/06/2011

This is a really excellent read for me. Must agree that you are one of the best bloggers I ever saw. Thanks for posting this informative article.

Écrit par : Forklifts Spares | 23/06/2011

The post is written in very a good manner and it entails many useful information for me. I am happy to find your distinguished way of writing the post. Now you make it easy for me to understand and implement the concept. Thank you for the post.

Écrit par : Forklifts Spares | 23/06/2011

Les commentaires sont fermés.