Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2010

Pas plus sympathique !

Hier soir , 'ai regardé le portrait que Tf1 faisait d'Eric Besson , croyant changer d'avis sur le bonhomme , j'ai écouté attentivement ce transfuge ;sa personnalité complexe me dérange , finalement je préfère qu'il soit parti à droite , on n'a pas besoin de gugusse prêt à écraser tout sur son passage pour assouvir son besoin d'arriver au sommet ;Antipathique , c'est le mot que je retiendrai de ce qui dégage de cet homme .

07:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

alors là bien d'accord avec toi...pas besoin de lui à Gauche allez à Droite toute ç'est pas un cadeau ! bon WE

Écrit par : Bérangère | 10/04/2010

Pourquoi te torturer ainsi, alors que tes projets de vacances ont l'air si agréables.

Écrit par : mab | 10/04/2010

c'est en général ceux qui n'obtiennent pas assez vite la timbale qui passent de gauche à droite et les vieux sur le retour, tout fier que l'on pense encore à eux, comme Roccard. Bien que je l'ai jugé, le jour où il a enterré le PSU croyant qu'en servant "Dieu" il aurait la succession !!!

Depuis ce jour, je me méfie comme la peste de ces intellectuels qui portent la peau du peuple pour ensuite atteindre la toison d'or !!!!


Belle journée chez vous.

Écrit par : patriarch | 10/04/2010

Ma fille connait sa fille. Pas facile pour une jeune qui adorait son père d'être prise dans un tel tumulte ! La mère a divorcé, mais la position des enfants est autrement plus difficile...

Écrit par : Hermione | 10/04/2010

Voilà bien une chose qui m'intéresse très peu, je ne vois même pas qui est ce type, je connais juste son nom... comme ça.

Écrit par : Marie Bland | 11/04/2010

antipathique et arriviste, avide de pouvoir etc...

Écrit par : Marie-Madeleine | 13/04/2010

Eric besson ne me plait pas. A chaque fois que je viens sur ton blog, mon anti-virus me met en garde, aujourd'hui, je passe outre, on verra bien...

Écrit par : heure-bleue | 15/04/2010

Comme Heure-Bleue, j'ai des problèmes avec ton site. Il y a toujours une autre fenêtre qui s'ouvre, genre site de rencontres et compagnie...

Écrit par : Hermione | 16/04/2010

Les commentaires sont fermés.