Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2010

Nouvelle bécane !

Nous sommes dans une période de renouvellement , changement de cuisine bientôt , changement d'ordinateur , c'est fait pour ce dernier et là , je me familiarise avec cette nouveauté , c'est beau le progrès ; Tout à l'heure , nous allons tester la SNCF , grève ou pas , on part ! un petit tour dans la Manche voir ma fille et mapetite fille de chien , ( en attendant mieux ! ) puis Paris où notre fils ainé nous accueille . Je vous retrouverai au retour !

13:52 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

alors bonne promenade a vous deux !! Bon séjour !

Écrit par : patriarch | 09/04/2010

Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter de bonnes vacances, à bientôt.

Écrit par : Marie Bland | 09/04/2010

Tu sembles contaminée par un virus...
(ou bien la pub qui t'accompagne.)

Écrit par : le-gout-des-autres | 09/04/2010

Bonnes vacances! j'étais à la limite de la manche le week-end dernier, à la pointe du Hoc

Écrit par : marie-madeleine | 09/04/2010

Bonne virée normande à toi ! PS : j'adore "ma petite-fille de chien" ;)

Écrit par : La petite poule noire | 12/04/2010

Les commentaires sont fermés.