Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2010

Test

D'abord , il faut avoir envie , puis un certain niveau intellectuel pour comprendre la démarche , ensuite , avec un peu de méthode , on y parvient ,, il faut juste être tranquille , je veux parler du test qui se passe dans les lieux d'aisance pour détecter un éventuel cancer du colon . Comme dit mon toubib , révision des 54 ooo au compteur .

11:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

J'ai passé une coloscopie ,il y a quelque temps. Eliane aussi d'ailleurs !!!

J'aime pas trop, mais la docteur qui me l'a fait, était celle qui m'a pour ainsi fait passer un mauvais cap en 2004 et je l'appelle toujours mon ange gardien !!! Rires !!


belle fin de semaine et de Pâques aussi !!

Écrit par : patriarch | 02/04/2010

mon père et ma grand-mère paternelle étant décédés d'un cancer du colon...je suis une grande habituée de ce dépistage...bon WE quand même :-)

Écrit par : Bérangère | 02/04/2010

Révision de 66 000 pour moi en mais, colo, mamo et autres joyeusetés.

Écrit par : mab | 03/04/2010

Et malgré toutes ces précautions, le cancer continue à frapper dans des endroits comme le foie, le pancréas, le cerveau, j'en passe et des pires...

Écrit par : heure-bleue | 04/04/2010

Mon médecin m'a parlé d'une coloscopie il y a quelques années.... je n'ai pas encore pris RDV, j'ai la trouille !!

Écrit par : Marie Bland | 05/04/2010

T'es plus courageuse que moi, j'ai foutu ni une ni deux la lettre à la poubelle....

Écrit par : poesie | 05/04/2010

Les commentaires sont fermés.