Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2010

A vous dégouter !

Le ministre de la coopération s'est offert les services d'un jet privé pour la modique somme de 116500 euros afin de se rendre en Martinique , reconstruire Haiti sans la France n'est pas concevable , sa présence était donc indispensable ainsi qu'au conseil des ministres le lendemain . Les américains se chargent en grande partie d'aider les Haitiens , j'imagine que c'est notre argent qui peut contribuer à la reconstruction et la dépense exagérée et indécente de notre ministre aurait pu nourrir les pauvres gens . C'est à vous dégouter de la politique !

07:45 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Auraist-tu écouté Stéphane Guilon ce matin ??!!

Écrit par : doc_doc | 31/03/2010

Il y a bien longtemps que je suis dégoutée moi!

Écrit par : mab | 31/03/2010

Voici la dernière: Sarko le 14 mars, alors qu'il analysait les résultat des élections avec son staff, voit Rachida Dati sur France 2 en train de discourir:"Mais qu'est ce qu'elle fait là celle la? On ne l'a pas vu pendant la campagne et la voila devant les caméras". Il saute sur son portable et téléphone à Péchenard directeur général de la police nationale.
"Saquez la !!!"

Ca tombe bien , la cours de compte vient de préconiser de faire des économies sur les voitures de fonction et le personnel de sécurité des anciens ministres. Alors qu'elle est encore sur le plateau TV, un des gardes du corps (4) vient lui annonçait " nous devons rentrer ,madame, ordre d'en haut". Elle a réussi à garder le tout pour la soirée.
Elle va pouvoir prendre la voiture de fonction de maire du VIIème arrondissement, adieu la limousine.


Je savais pour les anciens 1er ministres et ex Présidents de la république, ce que je trouve déjà honteux, mais pas pour les ex ministres, même si ce n'est que pendant un certains temps !!

Bonne journée !

Écrit par : patriarch | 31/03/2010

Et pour payer ce genre de truc, il est question d'effectuer un prélèvement sur les retraites qui ne sont pas celles de nos ministres !!!

Écrit par : heure-bleue | 31/03/2010

Ces choses là me font hurler ! Un gachis qui fait honte à la France....
Le petit chien, qui deviendra très gros, se nommera Fil.

Écrit par : Marie Bland | 01/04/2010

Les commentaires sont fermés.