21/06/2010
Symboles et déclins
Pendant que la France peine à sortir de la crise d'autres font une crise d'adolescence carabinée , il est vrai que pour modèle nos dirigeants sont champions d'intégrité , d'honnêteté et de transparence , il n'est donc pas étonnant de voir nos bleus , se comporter comme nos zélites , notoriété et fric étant les qualités requises pour être reconduites en haut de l'affiche ; ces enfants gâtés ne se rendent vraiment pas compte que des petits s' identifient à eux , dans leur club , des entraineurs bénévoles essayent de leur inculquer des valeurs comme la politesse , le respect , le travail , ces mêmes petits sacrifient une après midi debout derrière des caisses de supermarchés pour ensacher les courses des clients afin de récolter des sous pour leur club ; Et nos " adultes " joueurs ne sont pas contents de leur conditions , sans doute ont ils manqués de frustration , protégés et adulés , dirigés par un entraineur à la personnalité complexe , mais où sont les valeurs du sport?
11:56 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)
17/06/2010
Langage choisi
J'ai l'impression de subir l'influence du gouvernement , chaque jour que ce soit à la télé ou à la radio , Eric woerth martèle ses explications où les mêmes mots ressortent : courage , responsabilité , innovation , équilibre ; La rengaine est bien choisie pour rentrer dans nos cerveaux , la retraite à 62 ans a besoin d'hommes et de femmes appartenant à la secte du gouvernement qui apparemment ne sont pas fatigués puisqu'ils cumulent les mandats et vont bien au delà des 65 ans . Place aux jeunes SVP !
12:03 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)
16/06/2010
Contente !
Je n'ai plus mal aux dents , je fais attention toutefois quand je mastique , peur d'avoir à nouveau mal , un deuxième rendez- vous est prévu pour dévitaliser la vilaine seulement le 12 juillet, le must de cette journée est tout de même la réussite du code de Fiston , 3 fautes seulement alors que hier , il comptabilisait 11 fautes ! Les leçons de conduites seront plus attrayantes , vivement l'optention du permis !
16:30 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)
15/06/2010
Mal d'amour ..
C'est ce qu'on dit quand on a mal aux dents , pourtant , là , ce n'est pas justifié , on s'est chamaillés avec cher et tendre pour un verre d'eau renversé par ma maladresse sur sa chemise , l'ambiance était donc froide , la rage de dents m'a empêchée de dormir . Aujourd'hui , visite d'urgence chez mon dentiste , une carie invisible se pointait , mon cher et tendre s'est " pointé" avec trois roses , j'aime quand il reconnait qu'il exagère !
15:33 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)
13/06/2010
Impôts et contrôle
Je sais que les agents recouvreurs d'impôts connaissent aussi une réduction de leurs effectifs , agents de l'état , ils ne sont pas toujours à la noce , se faisant enguirlander plus souvent qu'à leur tour . Mon beau -frère est trés étourdi , les paperasses ne sont pas son dada , divorcé depuis 2005 , il coche dans ses revenus la pension alimentaire de ses enfants alors qu'il aurait du la mettre dans la case correcte . Ce qui fait qu'il paye des impôts alors qu'il devrait en être exonéré , vu son salaire . Mon mari lui a fait sa déclaration par internet et vient de découvrir ses erreurs . Les impôts n'ont rien vu , son ex - femme déclare , elle la pension alimentaire .Conclusion : si vous vous trompez en votre faveur , il ne se passe rien , l'état encaisse le sur - plus , dans l'autre sens , je ne suis pas sûre qu'il ferme les yeux .
07:29 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)
08/06/2010
On l'a échappé belle ...
J'avais prévu d'inviter toute la famille de mon mari ce dimanche , la météo , quand j'ai lancé les invitations promettait du grand beau , dimanche compris ; L'inquiétude m'a prise dès vendredi , des orages étaient attendus dans l'est ; Dimanche midi , il pleuvait sur Roland Garros , 14 personnes arrivent sous le soleil et la chaleur , le barbecue et les salades sont au menu ; 17 h , un grand coup de vent , des nuages épais annonciateurs du fameux orage obligent le rapatriement à l'intérieur , mais on en est au café , on fait donc un pied de nez à la pluie , aux éclairs , on s'en fiche , on a passé une bonne après midi en famille !
07:09 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)