Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2010

Mal d'amour ..

C'est ce qu'on dit quand on a mal aux dents , pourtant , là , ce n'est pas justifié , on s'est chamaillés avec cher et tendre pour un verre d'eau renversé par ma maladresse sur sa chemise , l'ambiance était donc froide , la rage de dents m'a empêchée de dormir . Aujourd'hui , visite d'urgence chez mon dentiste , une carie invisible se pointait , mon cher et tendre s'est " pointé" avec trois roses , j'aime quand il reconnait qu'il exagère !

15:33 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

le mien casse les verres mais ne reconnait jamais rien. Courage pour ta dent...

Écrit par : heure-bleue | 15/06/2010

je n'ai jamais eu mal aux dents, et même pas des maux de tête. Etonnant...non !!!

belle soirée !

Écrit par : patriarch | 15/06/2010

Les hommes champions de la mauvaise foi, mais on les garde quand même.

Écrit par : mab | 16/06/2010

j'aime bien ce que tu racontes! quelle chance d'avoir un vrai "cher et tendre"!!

Écrit par : marie-madeleine | 19/06/2010

Les commentaires sont fermés.