Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2010

Contente !

Je n'ai plus mal aux dents , je fais attention toutefois quand je mastique , peur d'avoir à nouveau mal , un deuxième rendez- vous est prévu pour dévitaliser la vilaine seulement le 12 juillet, le must de cette journée est tout de même la réussite du code de Fiston , 3 fautes seulement alors que hier , il comptabilisait 11 fautes ! Les leçons de conduites seront plus attrayantes , vivement l'optention du permis !

16:30 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Bonne journée sans mal de dents et "merde" pour ton fils !!!

Écrit par : patriarch | 17/06/2010

C'est un examen important, je croise les doigts.

Écrit par : mab | 17/06/2010

C'est long d'attendre jusqu'au 12 juillet..Merde pour ton fils...

Écrit par : heure-bleue | 17/06/2010

La dernière fois que l'on m'a dévitalisé une dent, je me suis endormie sur le fauteuil du dentiste..

Écrit par : Marie Bland | 19/06/2010

Les commentaires sont fermés.