Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2010

Langage choisi

J'ai l'impression de subir l'influence du gouvernement , chaque jour que ce soit à la télé ou à la radio , Eric woerth martèle ses explications où les mêmes mots ressortent : courage , responsabilité , innovation , équilibre ; La rengaine est bien choisie pour rentrer dans nos cerveaux , la retraite à 62 ans a besoin d'hommes et de femmes appartenant à la secte du gouvernement qui apparemment ne sont pas fatigués puisqu'ils cumulent les mandats et vont bien au delà des 65 ans . Place aux jeunes SVP !

12:03 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

J'ai l'impression qu'il n'y a pas plus de place pour les jeunes que pour les vieux!

Écrit par : mab | 18/06/2010

Il y a aussi civisme....Et si les aînés travaillent plus longtemps, les jeunes n'obtiendront un emploi encore plus tard...c'est un cercle vicieux !

Écrit par : poesie | 18/06/2010

les sénateurs et certains députés dans la foulée. Quand on voit que le vieux Dassault est encore sénateur à plus de 80 ans....

Et oui, eux ils s'en fichent leur avenir est assuré avec le carnet d'adresses qu'ils se sont fabriqué pendant ces années !!!

belle journée.

Écrit par : patriarch | 18/06/2010

Ils ne sont pas fâtigués c'est sûr, aucun problème pour ces gens là qui n'ont aucune notion du travail donné par les français qui ont des travaux pénibles.
Bon dimanche

Écrit par : Marie Bland | 19/06/2010

Comment peut-on travailler jusqu'à 62 ans quand à 45 ans, on te fait comprendre que tu es déjà trop vieux pour (re)trouver du boulot ? J'aimerais bien qu'on m'explique ...

Écrit par : La Petite poule noire | 20/06/2010

Les commentaires sont fermés.