Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2010

Symboles et déclins

Pendant que la France peine à sortir de la crise d'autres font une crise d'adolescence carabinée , il est vrai que pour modèle nos dirigeants sont champions d'intégrité , d'honnêteté et de transparence  , il n'est donc pas étonnant de voir nos bleus , se comporter comme nos zélites , notoriété et fric étant les qualités requises pour être reconduites en haut de l'affiche ; ces enfants gâtés ne se rendent vraiment pas compte que des petits s' identifient à eux , dans leur club , des entraineurs bénévoles essayent de leur inculquer des valeurs comme la politesse , le respect , le travail , ces mêmes petits sacrifient une après midi debout derrière des caisses de supermarchés pour ensacher les courses des clients afin de récolter des sous pour leur club ; Et nos " adultes " joueurs ne sont pas contents de leur conditions , sans doute ont ils manqués de frustration , protégés et adulés , dirigés par un entraineur à la personnalité complexe , mais où sont les valeurs du sport?

11:56 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

elles existent mais au rugby. On se balance des gnons, parfois, main on ne conteste jamais une décision de l'arbitre ou de l'entraineur, amis aussi, après le match, il y a la 3ème mi-temps à l'invitation du club recevant. C'est une tradition, alors deux gars qui se sont un peu frictionnés boivent un verre ensemble...

belle journée !

Écrit par : patriarch | 21/06/2010

l'exemple vient de haut...

Écrit par : heure-bleue | 21/06/2010

J'avais dit la même chose à l'époque du coup de boule de Zidane. Alors que tout le monde lui trouvait des circonstances atténuantes, je ne lui en ai trouvé aucune. Quand on sert d'exemple à des milliers de gosses des deux côtés de la Méditerranée, on doit savoir se contrôler.

Écrit par : La Petite poule noire | 22/06/2010

On cherche mais on ne trouvera pas.

Écrit par : mab | 22/06/2010

Les commentaires sont fermés.