18/10/2008
Plus de sonnerie de réveil !
08:51 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)
17/10/2008
J'interviens , tu interviens ...
Notre président aime à régler immédiatement les choses qui fâchent , les sifflets de la Marseillaise lors du match amical France Tunisie nous a valu une réunion au sommet du chef de l'état . Le symbole de l'identité nationale a certes été malmené mais les jeunes qui se sont adonnés à cette conspuation ne sont ils pas bafoués chaque jour dans leur guetto , sans considération , sans boulot , controlés par la police pour délit de peau basanée , ne serait ce pas des sifflets anti politique que l'on a entendus , faudrait il qu'ils soient fiers d'une nation qui privilégie les nantis , le profit indecent , on a parlé beaucoup de médailles les temps derniers , là , nous avons le revers de la médaille de notre prétendue politique d'intégration , des interventions sous le coup de l'émotion ne servent pas à grand chose si une réflexion approfondie ne met pas à jour les manquements de notre état vis à vis de tout ses citoyens : droit au logement , droit au travail , droit à la santé ,droit de vote...alors on pourra s'indigner du non respect des valeurs de la république française
08:16 | Lien permanent | Commentaires (4)
16/10/2008
Recopier l'image
Quand je veux répondre à des commentaires sur certains blogs , il est souvent demandé de recopier les lettres inscrites dans un cadre , ce doit être un code , mais pour décoder , franchement , faut être trés doué en transcription de hiéroglyphes , je m'y reprends à plusieurs fois , la lecture du dit code n'est pas toujours à ma portée , pourtant , je vous jure que je sais lire , et vous , le déchiffrage ça va ?
14:58 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)
13/10/2008
Les outrages du temps
Où comment se sentir moche et s'en rendre compte lorsqu'on n'a pas pris le temps de se maquiller avant d'aller au super marché du coin et que vous rencontrez une connaissance hyper pomponnée qui vous dit : " t'aurait pas maigrie ?" .ben non , je fais toujours le même poids depuis l'age de 20 ans donc j'en déduis que ma frimousse se fripe un peu plus que celles des rondes et qu'il faut que le fond de teint me rende ma peau plus appétissante , hélas , je suis plus flemmarde , se maquiller , ça peut être sympa , mais , le soir , quand il faut tout enlever quand vous avez sommeil , c'est moins rigolo . Bref , je vous fait des papotages de bonnes femmes , cette connaissance n'avait plus qu'à dire que je n'avais pas bonne mine ! Résultat : aujourd'hui je suis la plus belle , j'ai mis tout ce qu'il fallait !
08:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)
10/10/2008
Idées fixes
Quand des idées fixes envahissent le cerveau de ma mère , mieux vaut être détaché et attendre que ça passe . Mon frère m'accueille aujourd'hui , en me disant à l'oreille : " elle en a après toi ! " Aucune raison spéciale de m'en vouloir , peut-être l'achat d'une robe qu'elle trouve trés moche et qui se trouve dans son armoire . Il faut peu de choses pour que l'humeur vire , et la personne à portée d'elle en prend pour son grade , j'ai adopté la politique de mon frère : je n'entends pas . C'est pas facile de vouloir aider et d'être traitée comme une emmerdeuse , heureusement que je connais les signes de la maladie , par contre j'ai connu des personnes atteintes elles aussi mais qui avaient du avoir toute leur vie de la gentillesse au fond elles , car malgré les errements , elles avaient le sourire et les gestes affectueux .
15:25 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)
08/10/2008
Ne prévenez pas la SPA !
Le temps s'y prêtant , j'ai passé un après midi de labeur au jardin , à couper , arracher , planter et aérer mon compost en essayant de le retourner . Une longue queue a disparu de ma vision s'enfouillant sous les déchets et en observant bien , voici ce que j'ai attrapé : rats ou souris ? Je pense que d'autres frères et soeurs sont encore dans mon bac, la nichée de deux parait maigre vu la capacité de reproduction des rongeurs , mais je n'ai plus envie d'aller voir ce qui se passe , en attendant , j'ai exposé les nouvés nés dans ma pelouse , ça fera bien le repas d'un prédateur , je sais , c'est cruel , mais on ne peut pas prendre toute la misère du monde d'ici bas !
08:00 Publié dans INSOLITE | Lien permanent | Commentaires (5)