Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2008

Recopier l'image

Quand je veux répondre à des commentaires sur certains blogs , il est souvent demandé de recopier les lettres inscrites dans un cadre , ce doit être un code , mais pour décoder , franchement , faut être trés doué en transcription de hiéroglyphes , je m'y reprends à plusieurs fois , la lecture du dit code n'est pas toujours à ma portée , pourtant , je vous jure que je sais lire , et vous , le déchiffrage ça va ?

14:58 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Quand je n'arrive pas à déchiffrer, je clique sur les lettres et d'autres viennent et souvent elles sont plus faciles à reconnaitre !!

Bonne soirée.

Écrit par : patriarch | 16/10/2008

Patriarch a raison, tu as la possibilité de "mouliner" pour trouver une combinaison plus facile à déchiffrer car c'est pareil pour tout le monde, avec ou sans lunettes... Mon homme m'a aussi expliqué que ce code était là pour éviter d'être parasité par des messages générés automatiquement : l'intervention manuelle évite ce genre de désagrément. De comprendre le pourquoi des choses permet parfois d'être plus patient...

Écrit par : Ppn | 16/10/2008

Non, ca va pas et je râle mais il parait que je suis une râleuse !!!

Écrit par : heure-bleue | 16/10/2008

Moi aussi je râle, c'est trop relou ce système !

Écrit par : Poésie | 17/10/2008

moi aussi certaines fois ça me gonfle grââve !

Écrit par : Bérangère | 17/10/2008

parfois, c'est difficile à lire, suffit d'en demander d'autres, et de respecter la casse (minuscules et majuscules)!

Écrit par : sylvie89300 | 18/10/2008

C'est difficile à lire avec des lettres penchées pour que des ordinateu intelligent n'arrivent précisément à les déchiffrer. Même si on dit s'y reprendre à deux fois - moi assi ça m'arrive - on reste visiblement plus intelligents que les machines !

Écrit par : doc_doc | 18/10/2008

Je fais souvent des erreurs...

Écrit par : zazimuth | 18/10/2008

Les commentaires sont fermés.