Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2008

Les outrages du temps

Où comment se sentir moche et s'en rendre compte lorsqu'on n'a pas pris le temps de se maquiller avant d'aller au super marché du coin et que vous rencontrez une connaissance hyper pomponnée qui vous dit : " t'aurait pas maigrie ?" .ben non , je fais toujours le même poids depuis l'age de 20 ans donc j'en déduis que ma frimousse se fripe un peu plus que celles des rondes et qu'il faut que le fond de teint me rende ma peau plus appétissante , hélas , je suis plus flemmarde , se maquiller , ça peut être sympa , mais , le soir , quand il faut tout enlever quand vous avez sommeil , c'est moins rigolo . Bref , je vous fait des papotages de bonnes femmes , cette connaissance n'avait plus qu'à dire que je n'avais pas bonne mine ! Résultat : aujourd'hui je suis la plus belle , j'ai mis tout ce qu'il fallait !

08:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Je peux l'affirmer, moi qui te connais de longue date , tu es toujours aussi mimi et tes petites rides sont jolies et expressives de ton bon équilibre mental!
De toute façon , tu n'es pas du genre à te laisser aller !

Écrit par : Nicole | 13/10/2008

MDR ! Eliane va avoir 73 ans le mois prochain, elle ne se maquille jamais (même pas de rouge à lèvres), les cheveux natures, donc blancs, et c'est ainsi qu'elle me plait. Chacun son mode de vie !!

Écrit par : patriarch | 13/10/2008

Pas de maquillage pour moi sauf du rouge à lèvres, je suis grand-mère, j'assume moyen pas le côté grand-mère, le côté décrépitude...

Écrit par : heure-bleue | 13/10/2008

Une copine Toulousaine appelait le maquillage du "trompe-couillon" (avé l'assent). C'est ce que dis quand j'en mets un peu pour aller travailler : un trait d'eye-liner, une touche de mascara brun (je suis brune aux yeux noirs), un peu de gloss. Jamais de blush ni de fond de teint et pas de maquillage le week-end. De toute façon, mon homme m'aime nature et je n'incite pas ma fille à se maquiller non plus. Tu vois, tu n'es pas seule !!!

Écrit par : Ppn | 13/10/2008

T'inquiète pas, c'était juste une vieille jalouse ! Moi non plus je ne me maquille pas, vive le naturel et puis notre sourire est notre plus belle parure !

Écrit par : Poésie | 14/10/2008

Quelle idée de parler d'"outrages" ! je parlerais plutôt de marques que le temps laisse et qui sont autant de marques de sagesse.

Écrit par : doc_doc | 14/10/2008

tout pareil que toi, le poids inchangé depuis mes 20 ans et les rides qui s'installent comme chez elles...bof...j'assume!

Écrit par : Bérangère | 15/10/2008

Les commentaires sont fermés.