Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2008

Ne prévenez pas la SPA !

Le temps s'y prêtant , j'ai passé un après midi de labeur au jardin , à couper , arracher , planter et aérer mon compost en essayant de le retourner . Une longue queue a disparu de ma vision s'enfouillant sous les déchets et en observant bien , voici ce que j'ai attrapé :bebes souris.jpg rats ou souris ? Je pense que d'autres frères et soeurs sont encore dans mon bac,  la nichée de deux parait maigre vu la capacité de reproduction des rongeurs , mais je n'ai plus envie d'aller voir ce qui se passe , en attendant , j'ai exposé les nouvés nés dans ma pelouse , ça fera bien le repas d'un prédateur , je sais , c'est cruel , mais on ne peut pas prendre toute la misère du monde d'ici bas !

08:00 Publié dans INSOLITE | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Berk ! on dirait bien des rats....j'aime bien les animaux mais là....

Écrit par : Poésie | 08/10/2008

Avec une souris vivante, tu peux me faire faire le tour du monde...

Écrit par : heure-bleue | 08/10/2008

On ne te jettera pas la pierre, rassure-toi. La sélection naturelle fera son office...

Écrit par : Ppn | 08/10/2008

une souris grise sur l'herbe verte..teu !

Écrit par : Bérangère | 08/10/2008

On dirait des taupes.
Mais ton compost n'a rien à craindre de ces bestioles, tu aurais pu les laisser tranquilles !
Qu'aurait pensé Gapard de cela ?...

Écrit par : dim | 08/10/2008

Les commentaires sont fermés.