Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2008

Plus de sonnerie de réveil !

Je ne serai plus réveillée à 6 h du matin pour l'emmener à la gare

Je ne sauterai plus dans mon pantalon sans être lavée

Je n'aurai plus l'oeil rivé sur l'horloge

Je ne préparerai plus le déjeuner de ...

FISTON

A

 trouvé un appartement

Et voici les préparatifs emménagement.jpg

08:51 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Tu n'auras plus qu'à lui laver son linge et à vérifier qu'il pense à se nourrir...

Écrit par : heure-bleue | 18/10/2008

Oui c'est mieux. A condition de ne pas se poser cette éternelle question:" Comment s'en sort-il ? "

Bonne journée.

Écrit par : patriarch | 18/10/2008

...et peut-être cela va-t-il te manquer finalement ?!

Écrit par : zazimuth | 18/10/2008

Comme je te comprends, même ce que tu n'écris pas et que je lis entre les lignes : mon dernier fiston (j'en ai 3) quitte la maison à la fin du mois pour s'installer avec sa copine...

Écrit par : Poésie | 20/10/2008

Aie aie aie... Dans peu de temps, l'état de la pièce va se dégrader...
Et puis, tout ces petites tâches quotidiennes vont te manquer, tu verras...

Écrit par : estelle | 28/10/2008

Les commentaires sont fermés.