Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2014

Suite ...

Avoir un chien qui n'a pas le droit de divaguer dans le jardin oblige à faire de bonnes marches , ne serait-ce que pour être tranquille , un chien qui fait carpette au soleil , c'est comme avoir des enfants qui font la sieste ! Je crois que je vais avoir des cuisses fuselées et un popotin ferme , le rêve quoi !

14:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

21/04/2014

Remise en forme

Ma fille est reparti avec bébé à Paris , elle a prolongé son séjour chez nous , profitant de l'air pur , des sorties chez les copines et des repas concoctés par sa môman , bref des vacances sans stress , sans précipitation , le quatre pattes reste pour un mois , on procède également à sa remise en forme par de grandes balades en forêt et de bains de soleil sur la terrasse ! On a trouvé le truc pour qu'elle reste tranquille , on l'attache au banc avec son coussin et ça lui plait de jouer les gardiennes de territoire et nous , on a la paix ! Marceau est un bébé facile , toujours content et très , très bavard , dans un mois il revient et je pense qu'il rampera , là , il pivote du dos sur le ventre  , et il va falloir rester aux aguets !marceau 084.JPGmarceau 088.JPG Bébé et le chien joue avec une bouteille en plastique , chacun la sienne !

06:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

14/04/2014

Vite fait

Entre repas , promenades du petit bébé et celle du chien , un coucou rapide d'une blogueuse fort occupée , je file vite ...

12:55 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Vite fait

Entre repas , promenades du petit bébé et celle du chien , un coucou rapide d'une blogueuse fort occupée , je file vite ...

12:48 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (2)

10/04/2014

Première tonte

Elle a bien voulu démarrée , la tondeuse est souvent capricieuse à la sortie de l'hiver , là , elle s'est laissée guider , broutant les mauvaises herbes plus que le gazon , celui-ci est devenu prairie au fil des années . J'ai même poussé l'effort jusqu'à couper les bordures , ça , j'aime moins , le fil se cassant sans cesse , il faut le rembobiner dans le coupe-bordure, l'exercice est casse-pieds , mais voilà , c'est fait , c'est beau . Je serai bien occupée à partir de vendredi , ma fille passe plusieurs jours à la maison avec Marceau et le chien , il fallait donc entreprendre cette pelouse pour que le quatre pattes ne rentre pas avec le poitraille tout trempé , mais je ne me fais pas d'illusion , il va raffoler des taupinières et c'est le museau plein de terre et les pattes crottées qu'il se présentera à ma porte -fenêtre , le chien citadin va perdre sa sophistication pour  redevenir campagnard ! Et il restera en vacances après le départ de ma fille , les chats n'ont qu'à bien se tenir !

07:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

06/04/2014

Où sont les femmes ?

J'ai la chance d'être tout à côté de la forêt et d'un étang , alors , en fin de matinée , j'ai fait une marche d'une heure et demie à travers bois avec Cher et  Tendre ( je suis trop trouillarde ou prudente pour m'y aventurer seule) , beaucoup d'hommes entretiennent leur corps en pratiquant le vélo ou la marche et je me suis faite cette réflexion : où sont les femmes ? partageant cette pensée avec mon mari , ce dernier me cloue le bec en me disant : " elles ne peuvent pas laisser les enfants seuls ! Tiens donc ! la belle vie pour la gente masculine , avec un peu de chance , les gosses seront propres , et le repas prêt , yapluka se mettre les pieds sous la table !

15:38 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)