Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2014

Se réjouir , patienter ...

Mes singapouriens ont tenu leur langue jusqu'à leur visite et le secret bien gardé , les beaux- parents de mon fils présents chez nous n'ont rien laissé paraître , et c'est autour d'un verre de champagne que nous avons appris avec joie une future naissance , voilà , nous attendons un ou une petite métisse pour le 21 mars , le résultat d'un beau mélange , noir ébène et blond aux yeux bleus nous maintiendra  curieux jusqu'à la sortie du bébé . Je ne pourrai pas exercer mes talents de tricoteuse , la température de Singapour avoisine les 30 degrés toute l'année , à moins que la climatisation penche pour des tricots en coton ! Ma famille Benetton se construit , j'ai hâte de voir les cousins ensemble !

06:15 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (10)

24/08/2014

Visite de mes singapouriens

Fiston arrive demain avec sa compagne et ses parents  ,  le temps s'est nettement rafraîchi et j'ai remis une couverture , plus la couette sur les lits, j'espère que les uns et les autres n'auront pas froid , j'ai beau réserver du soleil , je crains que la météo soit capricieuse . Je vous dis " à dans 5 jours " !

16:40 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

23/08/2014

Rénovation

Un petit rajeunissement pour notre chambre !  cette peinture pour relooker les meubles est très bien , il est inutile de poncer , deux couches de blanc puis deux couches de la couleur désirée et enfin un vernis pour terminer , nous pouvons continuer à rêver !photo 2.JPGphoto 1.JPG001.JPG002.JPG003.JPG

20/08/2014

Atelier relooking

Voilà que ça me reprend , j'ai envie de changer de couleur , non , pas ma chevelure , la couleur de mes meubles! Alors , nous avons transformé le garage en atelier , deux chevets styles rustiques ainsi qu'un semainier qui a bien 35 ans vont changer de look , mais patience , les apprentis prennent leur temps !

15/08/2014

Une année au Danemark

Ma filleule part une année dans une famille danoise , elle aura 16 ans en décembre et poursuivra sa scolarité au Danemark sans rentrer une seule fois en France . Cette expérience va la propulser en maturité et l' anglais dans lequel elle excelle va lui couler avec aisance de la bouche . Au retour , elle réintégrera une première  mais cette année supplémentaire ne sera rien dans une vie scolaire par rapport aux bénéfices tirées de son aventure danoise . En France , on demande aux jeunes de s'orienter très tôt alors qu'il y a tant de choses à découvrir avant de se lancer dans une filière . Certes , il faut les moyens financiers pour partir , mais ça vaut le coup , j'ai moi-même accueilli un brésilien de 16 ans pendant 6 mois et j'en garde un excellent souvenir!

06:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

13/08/2014

Athlétisme

J'aime voir les beaux jeunes hommes bien bâtis et les athlètes féminines pendant les championnats , j'imagine les efforts et surtout le dépassement de soi pour une compétition de quelques instants , ces deux jours - ci , je mène mon propre combat , en petite tenue , sous les yeux de Cher et Tendre qui je vois bien ,  lui , regarde les sportives , je fais mon pilate , bon , un petit quart d'heure pour assouplir ces raideurs  , les vraies séances redémarrent dans 15 jours alors , je m'entraîne  !

11:35 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)