Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2014

Atelier relooking

Voilà que ça me reprend , j'ai envie de changer de couleur , non , pas ma chevelure , la couleur de mes meubles! Alors , nous avons transformé le garage en atelier , deux chevets styles rustiques ainsi qu'un semainier qui a bien 35 ans vont changer de look , mais patience , les apprentis prennent leur temps !

Commentaires

"Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage" !! bon courage !

Écrit par : Colette | 20/08/2014

bon comme tu sembles avoir des idées de relooking pour tes meubles, t'en aurais pas pour moi des fois? Envie de changer de style mais....lequel???
Allez un effort!!!!

Écrit par : edith | 21/08/2014

Quelle couleur?

Écrit par : mab | 21/08/2014

Tu les peins ou tu les vernis ?

Écrit par : le-gout-des-autres | 21/08/2014

Tu es plus sage que nous, nous nous rêvons de déménagements..

Écrit par : heure-bleue | 21/08/2014

ori HS me voici avec un nouveau! Je suis revenue sur tes dernières notes! 16 ans, et partir pour un an! !!! J'en suis éberluée! Mais j'espère que ce sera une bien belle aventure pour elle!
Et tu changes de meubles, enfin de couleur! Quel courage!!!!!

Écrit par : emiliacelina | 21/08/2014

Les commentaires sont fermés.