Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2014

Se réjouir , patienter ...

Mes singapouriens ont tenu leur langue jusqu'à leur visite et le secret bien gardé , les beaux- parents de mon fils présents chez nous n'ont rien laissé paraître , et c'est autour d'un verre de champagne que nous avons appris avec joie une future naissance , voilà , nous attendons un ou une petite métisse pour le 21 mars , le résultat d'un beau mélange , noir ébène et blond aux yeux bleus nous maintiendra  curieux jusqu'à la sortie du bébé . Je ne pourrai pas exercer mes talents de tricoteuse , la température de Singapour avoisine les 30 degrés toute l'année , à moins que la climatisation penche pour des tricots en coton ! Ma famille Benetton se construit , j'ai hâte de voir les cousins ensemble !

06:15 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

Super nouvelle!

Écrit par : mab | 31/08/2014

Imagine un peu, un bébé caramel frisé avec des yeux bleus !
Si c'est une fils, son père va dire tout de suite "Ça va être un souci..."

Écrit par : le-gout-des-autres | 31/08/2014

Une fille, voulais-je dire.

Écrit par : le-gout-des-autres | 31/08/2014

Il va être beau ce bébé....

Écrit par : heure-bleue | 31/08/2014

c'est une bonne nouvelle....j'espère que l'on verra des photos le moment venu !!! L'important c'est qu'ils soient heureux et en bonne santé!

Écrit par : emiliacelina | 31/08/2014

En voilà une bonne nouvelle !

Écrit par : Colette | 31/08/2014

petit à petit la famille s'étoffe ! Quel bonheur en perspective !

Écrit par : Moune | 06/09/2014

Super! Tricoté en coton très fin ou remets toi à la couture...

Écrit par : Marie-Madeleine | 12/09/2014

Excellente nouvelle ! Félicitations aux futurs parents . plein de bonheur aussi pour les grands-parents
Bisous à toute la famille
Les 4z

Écrit par : isabelle | 12/09/2014

Ah mais j'ai bien fait de repasser par ici pour avoir des nouvelles fraîches vu que ton Cher et Tendre ne m'en donne guère ! Je suis bien contente pour vous !

Écrit par : Delphine Doc_doc | 30/09/2014

Les commentaires sont fermés.