Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2014

La jalousie

Elle peut entrainer des coups bas , il n'y a qu'à constater ce qui se passe chez l'ex de notre président qui se serait bien passé de sa vengeance , mais c'est une femme et je me demande si j'arriverais à exulter mon besoin de faire du mal si mon mari se pavanait avec une plus jeune , plus belle , plus ... J'ai bien quelques petites idées , genre découper tous ses boutons de pantalons , supprimer ses lacets, bof , même pas sûre , je crois que je ne m'abaisserais pas  , Valérie vous avez manqué de dignité !

11:25 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Je suis de ton avis ! par ici, on dit qu'il faut "laver son linge sale en famille et pas sur la place publique "!

Écrit par : Colette | 04/09/2014

D'autant moins quand il s'agit de personnages publics....

Écrit par : edith | 04/09/2014

sur la place publique, non, je n'aimerai pas!!..... mais , je crois que je serai ou aurai été , (dans un cercle plus restreint) une vraie peau de vache !!!!!

Écrit par : emiliacelina | 04/09/2014

La vie privée est un concept qui est bien déglinguée de nos jours.

Écrit par : mab | 05/09/2014

Mab a raison, mais je pense que s'il s'était comporté avec un minimum d'élégance, s'il n'avait pas humilié publiquement devant le monde entier, Valérie Trierweiler, elle ne se serait pas vengée publiquement.

Écrit par : le-gout-des-autres | 05/09/2014

Je ne lirai pas son livre, je préfère les écrivains, mais si nous avons élu Hollande, c'est pour ses "idées de gauche" par pour cette mascarade, il rate tout même ses ruptures....

Écrit par : heure-bleue | 05/09/2014

Disons que ce n'est glorieux et élégant, ni pour l'un, ni pour l'autre. Les histoires de coucheries des personnes publiques m'indiffèrent au plus au point. Faut-il manquer de dignité et de pudeur pour se raconter ainsi ! :-( (ou alors, ce serait pour l'argent ? je ne peux pas le croire :-( )

Écrit par : Marie-Floraline | 07/09/2014

Pour avoir vécu la même chose que l'ex du président, je sais comme c'est dur mais j'ai choisi le pardon et c'est gagnant!

Écrit par : Marie-Madeleine | 12/09/2014

Les commentaires sont fermés.