Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2014

Suite ...

Avoir un chien qui n'a pas le droit de divaguer dans le jardin oblige à faire de bonnes marches , ne serait-ce que pour être tranquille , un chien qui fait carpette au soleil , c'est comme avoir des enfants qui font la sieste ! Je crois que je vais avoir des cuisses fuselées et un popotin ferme , le rêve quoi !

14:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

tiens nous au courant si ça marche!!! J'irai promener la mienne! pendant au moins ....... 2 ans! il faut bien çà !!!

Écrit par : emiliacelinacelina | 23/04/2014

Il va falloir que j'achète un chien !!!

Écrit par : colette | 23/04/2014

Je perds un bon kilo à chaque vacances des enfants!

Écrit par : mab | 24/04/2014

Puisque je suis allergique aux chats, il ne me reste qu'à persuader le Goût de prendre un chien mais on se promène tous les deux chaque jour....

Écrit par : heure-bleue | 24/04/2014

"Et si c'était des hommes qui contaient leurs relations amoureuses , aurais - tu la même compassion ? Il y a des mecs pour qui ce n'est pas facile non plus ."

Bien sûr Brigitte, je le sais bien, je suis un homme.
Seulement voilà, comme homme, je suis passionné par les relations entre hommes et femmes.
Je suis passionné par les femmes, alors j'observe chez les femme. Ce qui se passe chez les hommes, je le sais. L'expérience...

Écrit par : le-gout-des-autres | 25/04/2014

J'aurais bien un chien, pour aller marcher, mais mes trois chats ne sont pas d'accord.

Écrit par : Bonheur du jour | 27/04/2014

Si je vivais près de chez toi nous pourrions les faire ensemble ces longues balades que je fais moi-aussi.

Écrit par : Marie Bland | 29/04/2014

Les commentaires sont fermés.