Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2014

Remise en forme

Ma fille est reparti avec bébé à Paris , elle a prolongé son séjour chez nous , profitant de l'air pur , des sorties chez les copines et des repas concoctés par sa môman , bref des vacances sans stress , sans précipitation , le quatre pattes reste pour un mois , on procède également à sa remise en forme par de grandes balades en forêt et de bains de soleil sur la terrasse ! On a trouvé le truc pour qu'elle reste tranquille , on l'attache au banc avec son coussin et ça lui plait de jouer les gardiennes de territoire et nous , on a la paix ! Marceau est un bébé facile , toujours content et très , très bavard , dans un mois il revient et je pense qu'il rampera , là , il pivote du dos sur le ventre  , et il va falloir rester aux aguets !marceau 084.JPGmarceau 088.JPG Bébé et le chien joue avec une bouteille en plastique , chacun la sienne !

06:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Chacun la sienne tu y crois?

Écrit par : mab | 21/04/2014

Le quatre pattes a quand même une envie d'évasion, le regard vers l'horizon...

Écrit par : Marie Bland | 21/04/2014

On se demande pourquoi on achète des jouets !!!

Écrit par : heure-bleue | 21/04/2014

Bientôt Marceau voudra prendra le jouet du chien il s'agira d'être vigilant. J'espère que tu as bien profité du bébé ... qui a déjà bien grandit.

Écrit par : AGNES | 21/04/2014

ah! ah! au début j'ai cru que c'était bébé au sol que tu appelais le 4 pattes!!! A cause de la photo :) mais ça n'a pas duré longtemps! Il n'est pas difficile à contenter votre petit Marceau!
Il est bien mignon! Vous avez dû vous régaler!

Écrit par : emiliacelina | 21/04/2014

Je penses comme Mab !!!! j'imagine que tu en as bien profité !!

Écrit par : colette | 21/04/2014

Ma petiote pivote également et allègrement :-D ...
Je ne la vois pas "en vrai" aussi souvent que j'aimerais, heureusement que mon ami Skype est là :-D
Le 4 pattes semble bien... enrobé.

Écrit par : Marie-Floraline | 23/04/2014

Et ils s'entendent bien le bébé et le chien ? Pas de jalousie ?

Écrit par : Moune | 26/04/2014

Les commentaires sont fermés.