Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2014

Où sont les femmes ?

J'ai la chance d'être tout à côté de la forêt et d'un étang , alors , en fin de matinée , j'ai fait une marche d'une heure et demie à travers bois avec Cher et  Tendre ( je suis trop trouillarde ou prudente pour m'y aventurer seule) , beaucoup d'hommes entretiennent leur corps en pratiquant le vélo ou la marche et je me suis faite cette réflexion : où sont les femmes ? partageant cette pensée avec mon mari , ce dernier me cloue le bec en me disant : " elles ne peuvent pas laisser les enfants seuls ! Tiens donc ! la belle vie pour la gente masculine , avec un peu de chance , les gosses seront propres , et le repas prêt , yapluka se mettre les pieds sous la table !

15:38 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Peut-être aussi qu'elles sont comme toi elles ont la trouille... moi non plus je n'irais pas seule dans les bois !

Écrit par : moune | 06/04/2014

je me suis souvent promenée dans les bois derrière chez nous lorsque j'emmenais mes petits enfants quand je les gardais durant les vacances, je partais avec ma marmaille (8) et ils adoraient çà!.....moi aussi ! Maintenant, je suis un peu Robert pour lui faire plaisir, le long des gravières!

Écrit par : emiliacelinacelina | 06/04/2014

Il y a des balades qu'il vaut mieux faire accompagnée, c'est certain ! je suis trouillarde !!! Pauvres femmes, nous avons tant à faire !!! belle soirée !

Écrit par : colette | 06/04/2014

Je trouve que les femmes ont plus de chance aujourd'hui, le Goût fait la cuisine, mon père ne savait rien faire sorti de son travail....

Écrit par : heure-bleue | 07/04/2014

Les femmes courent également (après quoi ? le temps ? les sportif(ves) m'ont toujours déconcertée).

Écrit par : Marie-Floraline | 07/04/2014

Les femmes courent aussi (mais après quoi ? le temps ?). Les sportif(ve)s m'ont toujours déconcertée.

Écrit par : Marie-Floraline | 07/04/2014

Tu es prudente pas peureuse.

Écrit par : mab | 08/04/2014

Les commentaires sont fermés.