17/01/2010
Comment séduire !
Hier soir , j'avais programmé une sortie pour manger des moules dans une auberge , l'ambiance est sans chichis , on peut manger à volonté , avec les doigts , bref , c'est sûr , je ne m'attendais pas à une ambiance feutrée . A, la table d'à côté , une dizaine de jeunes gens mangeait une raclette , parmi elle , une jeune fille , toute jolie , seule gente féminine , tentait de se faire écouter en ponctuant ses rires par des " ta gueule" tonitruants .Bien que toute mignonne , le charme était rompu , la vulgarité l'ayant remportée sur son minois délicat , les femmes calqueraient donc leur comportement sur celui des hommes mal embouchés ?
08:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)
15/01/2010
Délit de sale gue..le !
Et comment profiter du seïsme d'Haïti pour se refaire une image sympatique ? Monsieur Besson , ministre de l'immigration et de l'identité promet un regroupement des familles victimes du tremblement de terre . Après avoir fait des charters vers l'Afganistan , pays en guerre où la mort peut vous être donnée par les Talibans , monsieur Besson , trés généreux sur ce coup là , oublie ses principes , et accueillera des futurs sans papiers . C'est pas gentil ça ?
14:39 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)
12/01/2010
Paroles , paroles ...
"Je veux, si je suis élu président de la république, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause."
paroles de Nicolas Sarkozy le 18/12/2006
Des gens ont froid , des gens mangent froid , l'etat ne réduit pas ses petites dépenses pour autant , on s'habitue , pourtant les reportages à la télé nous montrent à grands renforts d'image ce qu'est la misère et pendant ce temps là , monsieur le président découpe la galette . Des promesses , rien que des promesses !L'idée de diffuser le discours de monsieur Sarkosy sur les blogs est excellente , faites suivre ...
06:20 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : sans abris
11/01/2010
Je suis une homo sapien
Quand vous rêvez qu'un homo sapien veut vous croquer un morceau d'oreille gelé , évidemment vous ne vous laissez pas faire et vous tentez d'alerter votre conjoint par vos cris . Là vous vous réveillez par une bourrade , et vous constatez que votre appendice est toujours là .J'ai revu à la 5le magnifique reportage sur l'évolution de l'Homme , ses migrations , ses expériences , son évolution . à un moment , on les voit traverser les Alpes , ils se protègent les pieds du froid en les enveloppant de peaux , c'est le début de la chaussure , puis certains sont morts gelés , pour l'un , l'oreille se détache , gelée , elle aussi , un homo sapien veut manger ce morceau de viande pour survivre , d'où mon cauchemar . Je suis bien au chaud sous ma couette et je repense à cette scène ,ça n'a pas été facile de devenir ce qu'on est aujourd'hui !
07:10 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)
09/01/2010
C'est la cata !
J'espère que vous ne vous trouviez pas dans le train Carentan Paris ce vendredi après midi , le quatre patte de ma fille qui l'accompagne partout avait des problèmes intestinaux et laissait derrière lui des trainées de diarrhée .J'imagine ma fille nettoyant et s'excusant , le trajet a du sembler long au chien et à sa maitresse !
07:09 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)
08/01/2010
Mon oeil !
A Noël , je m'étais faite belle , l'oeil maquillé , j'en jetais ! Le lendemain de Noël , j'étais moins belle ,un chalazion tronait sur le bord de ma paupière . Que faire , ça irrite et ça gène ce bouton . Direction la pharmacie qui me conseille une pommade olphtalmique , je suis les conseils , le bouton s'atténue mais ne disparait pas donc je prends rendez-vous chez l'olphtalmologiste . La secrétaire m'annonce qu'elle ne prend plus de rendez-vous , le carnet est rempli jusque juillet , il faut téléphoner en mars . Heureusement que j'ai eu l'idée de me plaindre de mon oeil , là , je pouvais venir le lendemain , mais je n'ai pas eu droit à la visite pour ma vue , seul le problème du chalazion a été réglé , je pensais qu'elle en aurait profité pour faire une visite complète et bien je me suis mise le doigt dans l'oeil !!!
08:17 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)