Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2010

C'est la cata !

J'espère que vous ne vous trouviez pas dans le train Carentan Paris ce vendredi après midi , le quatre patte de ma fille qui l'accompagne partout avait des problèmes intestinaux et laissait derrière lui des trainées de diarrhée .J'imagine ma fille nettoyant et s'excusant  , le trajet a du sembler long au chien et à sa maitresse !

07:09 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Quelle vie de chien pour ta fille!

Écrit par : mab | 09/01/2010

sourires !!! Ca arrive parfois !!!

Écrit par : patriarch | 09/01/2010

Trop drôle ! Davantage à raconter qu'à vivre, je le reconnais ! Peut-être en entendra-t-on parler au JT ;o)

Écrit par : doc_doc | 09/01/2010

La cata, c'est le mot juste... la pauvre !

Écrit par : Marie Bland | 09/01/2010

Les pauvres....je te rassure le Goüt boit deux litres d'eau par jour mais ça doit pas venir de ça...

Écrit par : heure-bleue | 10/01/2010

Les commentaires sont fermés.