Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2010

Mon oeil !

A Noël , je m'étais faite belle , l'oeil maquillé , j'en jetais ! Le lendemain de Noël , j'étais moins belle ,un chalazion tronait sur le bord de ma paupière . Que faire , ça irrite et ça gène ce bouton . Direction la pharmacie qui me conseille une pommade olphtalmique , je suis les conseils , le bouton s'atténue mais ne disparait pas donc je prends rendez-vous chez l'olphtalmologiste . La secrétaire m'annonce qu'elle ne prend plus de rendez-vous , le carnet est rempli jusque juillet , il faut téléphoner en mars . Heureusement que j'ai eu l'idée de me plaindre de mon oeil , là , je pouvais venir le lendemain , mais je n'ai pas eu droit à la visite pour ma vue , seul le problème du chalazion a été réglé , je pensais qu'elle en aurait profité pour faire une visite complète et bien je me suis mise le doigt dans l'oeil !!!

08:17 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Et c'est partout pareil, une honte! au fait tu vas mieux?

Écrit par : mab | 08/01/2010

Quelle galère, faudra bientôt prévenir 3 ans à l'avance qu'on va se crever un oeil dans un accident !

Écrit par : Poésie | 08/01/2010

La mienne d'ophtalmo, ne prend plus de nouveaux clients et j'attends 6 mois, pour un rendez vous, sauf urgence bien sûr. Et elle me fait une ordonnances pour mes gouttes, pour un an.

Bonne journée tout de même !!

Écrit par : patriarch | 08/01/2010

Elle a préféré te faire revenir, le genre de chose très bonne pour le trou de la sécu...
Bon week end

Écrit par : Marie Bland | 08/01/2010

Et l'hôpital est trop loin? si tu veux, viens passer qq jours et je te prends rv ici!

Écrit par : Marie-Madeleine | 09/01/2010

Les commentaires sont fermés.