Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2010

Et c'est pas fini ...

Le sapin est déjà rangé , l'aspirateur passé , les cours de Fiston ainé que je n'osais pas jeter sont empilés dans les sacs jaunes , un placard se libère , je vais demander à ma fille si je peux trier aussi le sien , mes voeux aux anciens sont postés , je suis vaccinée , je démarre l'année en beauté , pourvu que ça dure !

07:24 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Sourires !!! Cela va durer !!! pas encore débarrasser chez nous. Nous le ferons quand Eliane ira mieux.

Bonne semaine ;-)

Écrit par : patriarch | 04/01/2010

Tu es forte...

Écrit par : heure-bleue | 04/01/2010

Oui pourvu que cet état de grâce (rangements et bonnes résolutions) dure aussi chez moi!

Écrit par : mab | 05/01/2010

Mes enfants n'ont jamais voulu jeter leurs cours de prépa, de fac et d'école qui sont empilés à la cave...tu as de la chance!

Écrit par : marie-madeleine | 05/01/2010

bravo...démarrage impeccable ;-) bonne année !

Écrit par : Bérangère | 06/01/2010

Eh bien il faut y croire, oui ce sera une belle année.

Écrit par : Marie Bland | 07/01/2010

Que de bonnes résolutions mises tout de suite à exécution ! Très bonne année à toi et aux tiens, chère Brigitte.

Écrit par : La petite poule noire | 09/01/2010

Le sapin est seulement rangé d'aujourd'hui !

Écrit par : doc_doc | 09/01/2010

waouh...quel punch...
bonne année

Écrit par : co de contes | 09/01/2010

Les commentaires sont fermés.