Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2010

Bravo !

Bravo à mes deux belle-soeurs et à ma meilleure amie que je rencontre toujours bien maquillées , bien pomponnées malgré une chimio qui chacun le sait vous démolit moralement et physiquement . Moi qui ai souvent la flemme de me maquiller pour être présentable , je tire des leçons de leur parcours , bravo les filles , vous êtes des conquérentes !

08:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Ma femme ne se maquille pas. Cheveux blancs, et même pas der rouge à lèvres. Mais pour moi, elle est toujours la plus belle !! Elle a ses cheveux et moi je les ai perdu.....pour moi , nous avons la beauté de nos âges.

Ceci dit, bravo à ces dames qui ne se laissent pas abattre, je les admire !!

Bon dimanche ;-)

Écrit par : patriarch | 03/01/2010

J'ai connu aussi de ces femmes courageuses et les admirent. J'ai tant de chance de n'être pas malade!

Écrit par : marie-madeleine | 03/01/2010

Tu as raison de leur rendre hommage. La féminité est un bien précieux. Ici, en Inde du Sud, je vois beaucoup de femmes voilées de la tête aux pieds et je mesure la chance que nous avons.
Sinon, je fais ma rentrée aujourd'hui sur les blogs, aussi j'en profite pour te souhaiter, Chère Brigitte, une excellente année 2010 ainsi qu'aux tiens et à ta Maman.

Écrit par : La petite poule noire | 04/01/2010

Des bravos largement mérités, que cette nouvelle année soit douce pour tes guerrières.

Écrit par : mab | 04/01/2010

Les commentaires sont fermés.