Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2010

Je suis une homo sapien

Quand vous rêvez qu'un homo sapien veut vous croquer un morceau d'oreille gelé , évidemment vous ne vous laissez pas faire et vous tentez d'alerter votre conjoint par vos cris . Là vous vous réveillez par une bourrade  , et vous constatez que votre appendice est toujours là .J'ai revu à la 5le magnifique reportage sur l'évolution de l'Homme , ses migrations , ses expériences , son évolution . à un moment , on les voit traverser les Alpes , ils se protègent les pieds du froid en les enveloppant de peaux , c'est le début de la chaussure , puis certains sont morts gelés , pour l'un ,  l'oreille se détache , gelée , elle aussi , un homo sapien veut manger ce morceau de viande pour survivre , d'où mon cauchemar . Je suis bien au chaud sous ma couette et je repense à cette scène ,ça n'a pas été facile de devenir ce qu'on est aujourd'hui !

07:10 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Finalement l'homme évolue bien!

Écrit par : mab | 11/01/2010

Protège bien tes oreilles si tu sors, il a encore bien gelé cette nuit !

Écrit par : Hermione | 11/01/2010

j'ai eu un beau-frère (malgré- nous) qui est allé en Russie à 17 ans, ils sont venus le chercher à la sortie de la mine en Moselle. Il m'a conté une partie de son séjour là bas en hiver, c'était presque incroyable. Il y a été blessé à la tête. C'est peut- être ce qui la sauvait. Il est retourné à la mine après la guerre !!


Bonne journée.

Écrit par : patriarch | 11/01/2010

quand je pense que mes 2 enfants ont choisi montagne et neige pour y vivre! Il y avait -15 ce week-end pour skier me disait Eve :-)) mais on ne s'entremange plus en principe!

Écrit par : marie-madeleine | 11/01/2010

Quelle coïncidence ! Je n'en crois pas mes oreilles ;)

Écrit par : La petite poule noire | 11/01/2010

Surtout qu'on peut encore faire des progrès...

Écrit par : heure-bleue | 11/01/2010

Les commentaires sont fermés.