Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2010

Paroles , paroles ...

"Je veux, si je suis élu président de la république, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause."
paroles de Nicolas Sarkozy le 18/12/2006
  Des gens ont froid , des gens mangent froid , l'etat ne réduit pas ses petites dépenses pour autant , on s'habitue , pourtant les reportages à la télé nous montrent à grands renforts d'image ce qu'est la misère et pendant ce temps là , monsieur le président découpe la galette . Des promesses , rien que des promesses !

L'idée de diffuser le discours de monsieur Sarkosy sur les blogs est excellente , faites suivre ...

06:20 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : sans abris

Commentaires

Crois-tu qu'il le mérite?

Écrit par : mab | 12/01/2010

Ce serait lui faire trop d'honneur....

Écrit par : Poésie | 12/01/2010

c'est déjà fait chez moi !!!

Ce qui m'énerve au plus haut point, est qu'il n'y a pas une journée sans que nous le voyons pérorer à la TV et souvent sur les 5 ou 6 chaînes. Il ne s'aperçoit même pas qu'il en devient ridicule !!!

belle journée chez toi.

Écrit par : patriarch | 12/01/2010

Je me refuse à citer les mensonges de cet "homme"...

Écrit par : heure-bleue | 12/01/2010

ça me sidère l'aplomb avec lequel il déclame...comme si il croyait à ce qu'il disait...

Écrit par : Bérangère | 12/01/2010

Oui, c'est une bonne idée!

Écrit par : marie-madeleine | 13/01/2010

il s'agissait aussi de faire suivre l'idée de réquisitionner les églises pour la nuit!

Écrit par : marie-madeleine | 13/01/2010

Je suis de l'avis de Patriarch, notre président commence à m'énerver, j'en ai assez de l'entendre blablater en essayant de donner l'impression d'être sérieux et engagé !!

Écrit par : Marie Bland | 14/01/2010

Les commentaires sont fermés.