Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2010

Comment séduire !

Hier soir , j'avais programmé une sortie pour manger des moules dans une auberge , l'ambiance est sans chichis , on peut manger à volonté  , avec les doigts  , bref , c'est sûr , je ne m'attendais pas à une ambiance feutrée . A, la table d'à côté , une dizaine de jeunes gens mangeait une raclette , parmi elle , une jeune fille , toute jolie , seule gente féminine , tentait de se faire écouter en ponctuant ses rires par des " ta gueule" tonitruants .Bien que toute mignonne , le charme était rompu , la vulgarité l'ayant remportée sur son minois délicat , les femmes calqueraient donc leur comportement sur celui des hommes mal embouchés ?

08:00 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Quand les mots ne sont pas en adéquations avec le physique c'est un choc pour les spectateurs!

Écrit par : mab | 17/01/2010

Je ne prononce jamais de tels mots. A la rigueur je dis "la ferme" mais guère plus. je jure d'ailleurs très peu, même pas le mot "merde" ne sort chez moi, même en colère !!!

Alors qu'ado, je jurais comme un charretier, mais avec distinction....en italien !!! Rires !!!

Bon dimanche.

Écrit par : patriarch | 17/01/2010

la vulgarité est horrible, et c'est triste de croire qu'on doit tonitruer pour se faire entendre

Écrit par : marie-madeleine | 17/01/2010

Le langage de charretier est très tendance chez les demoiselles ces temps ci, une jeune fille de ma connaissance ayant traité devant moi un très bon pote de "trou du cul", j'en ai été très choquée ! Mais c'était affectueux m'a t elle dit alors....

Écrit par : Poésie | 18/01/2010

je dis "shut up" c'est plus british ;-)

Écrit par : Bérangère | 18/01/2010

Je dis la même chose que Bérangère mais pas au restaurant...

Écrit par : heure-bleue | 18/01/2010

Les commentaires sont fermés.