Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2008

Une nouvelle année débute

Pas de bonnes résolutions programmées pour cette nouvelle année  , en général elles ne tiennent pas plus d'un mois , je préfère en essayer queques unes à la rentrée de septembre ,c'est comme pour les écoliers , on se promet de mieux faire !

16:15 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (1)

31/12/2007

tricoti -tricota

5bb82a39a57e33902b01e5cd44972d5f.jpgPlusieurs de mes copines vont être grands mères  .

J' aime l'appellation grand-mère  ,dans ce nom ,il y a le terme "grand" qui justifie la belle fonction ,et le terme "mère" qui rappelle qu'on le demeure jusqu'à l'extinction . Bref , je tricote ce qui me permet de penser à ces futures mamans ,et je m'entraine à ma future fonction , qui n'est pas encore pour demain ,dixit ma progéniture !

              20daf7735c4497b53cf50e3577ac5b8f.jpg                           Les petits pieds seront au chaud

29/12/2007

Nouvel an

Mes deux grands enfants sont partis , il ne nous reste que le dernier et Gaspard ,la maison va reprendre son train-train petit à petit , en parlant train-train , j'aurais aimé en sortir pour Nouvel An , donc j'avais suggéré à ma moitié son organisation , mais ça parait plus difficile et je crois que la cuisinière va se remettre aux fourneaux ! On ne change pas une équipe qui gagne !

21:35 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (1)

28/12/2007

Première neige

Elle est tombée cette nuit ,sans un bruit ,et tout le charme de l'hiver est là  , c'est joli mais  ,je ne suis pas trés experte pour la conduite sur neige . Je sens que je vais hiberner !

Suite des agapes de Noël

Une victime est à déplorer , mon grand fils qui a mal supporté une raclette faite dans l'intention de simplifier la cuisinière du jour , Bibi , étant à cours d'idées ,  ça me paraissait sympa de se retrouver autour des caquelons . L'indigestion a fait son oeuvre et a osé pointer son nez pendant que mon fiston rentrait par le métro chez lui avec son sac et ses cadeaux . Une bouffée de chaleur , une baisse de tension et le voilà affalé sur un banc  attendant que le malaise passe et sa correspondance aussi . Enfin , tout est rentré dans l'ordre mais il va sans doute changé de menu pour Nouvel An , une fondue bourguignonne était à l'orde du jour avec ses potes célibataires !

11:00 Publié dans NOEL | Lien permanent | Commentaires (1)

27/12/2007

De la patience ..

Je suis toujours enchantée des petites merveilles de la nature et cette photo ,il fallait la saisir rapidement car le petit oiseau tardait à venir ... ce pic épeiche est venu plusieurs fois sur mon lilas mais il s'envolait dès qu'il percevait un mouvement Il me tarde de le revoir près de mon nichoir !59fdcc83891939cd4675be26e7c991ae.jpg