Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2007

Nouvel an

Mes deux grands enfants sont partis , il ne nous reste que le dernier et Gaspard ,la maison va reprendre son train-train petit à petit , en parlant train-train , j'aurais aimé en sortir pour Nouvel An , donc j'avais suggéré à ma moitié son organisation , mais ça parait plus difficile et je crois que la cuisinière va se remettre aux fourneaux ! On ne change pas une équipe qui gagne !

21:35 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Moi, je vais inover : je vais tenter tes desserts avec les feuilles de brick ! :o)

Écrit par : doc_doc | 30/12/2007

Les commentaires sont fermés.