Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2007

tricoti -tricota

5bb82a39a57e33902b01e5cd44972d5f.jpgPlusieurs de mes copines vont être grands mères  .

J' aime l'appellation grand-mère  ,dans ce nom ,il y a le terme "grand" qui justifie la belle fonction ,et le terme "mère" qui rappelle qu'on le demeure jusqu'à l'extinction . Bref , je tricote ce qui me permet de penser à ces futures mamans ,et je m'entraine à ma future fonction , qui n'est pas encore pour demain ,dixit ma progéniture !

              20daf7735c4497b53cf50e3577ac5b8f.jpg                           Les petits pieds seront au chaud

Commentaires

Alors là, si tu tricotes des chaussons de bébés, c'est clair, tu es prêt à être grand-mère ! Ils faut que les grands se dépêchent un peu :o)

Écrit par : doc_doc | 01/01/2008

Les commentaires sont fermés.