Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2008

Elle n'est pas belle , la Chine ?

J'apprends que pour l'inauguration des jeux olympiques qu'une petite fille a été selectionnée à la place d'une autre parce que cette dernière n'était pas assez jolie pour représenter son pays , on a juste conservé sa belle voix  . J'ose espérer que la censure s'exercera sur cette mascarade afin que cette petite fille que je trouve bien mignonne ne sache jamais que son image ne plaisait pas  aux organisateurs chinois .Je lui souhaite un bel avenir , la beauté n'est elle pas subjective ?

15:06 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (1)

12/08/2008

La mode des cartes de fidélité

Chaque magasin propose sa carte de fidélité , si bien que mon porte cartes  craque et que je mets un temps fou pour trouver la bonne , c'est ce qui m'est arrivée cette après midi . J'ai voulu dénicher l'élue pour bénéficier de points , mais la file d'attente grossissait derrière moi ; Je demande à la caissière si je peux garder mon ticket pour faire enregistrer ces fameux points la prochaine fois  . " Non , me dit -elle , c'est à l'achat ." Je règle mon achat sans avoir trouvé l'élue , je ne voulais pas enquiquiner les autres clients et je me mets en quête de retrouver la coquine , tout à coté de la caisse  . "EUREKA ! je l'aie ! Et j'entends la caissière me dire : " ça ne marche pas , madame , c'est à l'encaissement ! " Là , j'ai eu envie d'être désagréable , j'ai balancé l'élue sur le comptoir en disant que je n'en voulais plus . Quand je pense qu'on m'a sollicitée pour l'avoir et que j'ai perdu un bon quart d'heure pour remplir la paperasse , je pense qu'il faudra plus me taquiner sur le sujet la prochaine fois !

18:17 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (3)

09/08/2008

Emission soporifique

Hier soir , avachie sur le canapé , je zappe pour voir ce qu'il y avait à la télé et je tombe sur une niaiserie que je n'avais jamais vue  Secret story , j'ai cru comprendre qu'il fallait découvrir le secret des personnes enfermées de leur plein gré dans une pièce . Là , je me dis qu'ils ont fait fort au casting pour dénicher des blondes et des brunes aussi niaises les unes que les autres et des gaillards à gros bras mais petite ... cervelle ! L'effet soporifique ne s'est pas fait attendre longtemps , direction mon lit 20 minutes après , réveillée à 3 h 45 par mon cher et tendre , qui a bidouillé son ordinateur en panne et qui m'a coupée  dans mon sommeil , direction la cuisine pour un lait chaud et des biscuits ce qui a eu le même effet que Secret story !

05/08/2008

Comment perdre les bénéfices de 15 jours de vacances en 3 jours ?

  1.  Ranger le bazard du retour , défaire les valises et je n'aime ni les faire , ni les défaire .
  2. Faire sa lessive , celles de fiston , celles de ma mère et de mon frère .
  3. Faire le ménage de chez ma mère ce qui consiste à décrasser pendant 3 heures , vu que les 2 chats crottent là où bon leur semble , mon frère n'étant pas une fée du logis .
  4. Procéder à la toilette de ma mère qui a refusé que la dame qu'on avait embauchée pendant notre absence lui fasse .
  5. Se ronger les sangs parce que fiston cherche sur le net un D.U.T pouvant l'accueillir à la rentrée , constate par ailleurs que les places sont prises , et oui , on ne l'attend pas !

Prendre les choses comme elles viennent alors que sa nature préfère les choses organisées donc conflit avec soi même et les autres .Heureusement , une autre semaine de dépaysement en Angleterre m'attend , d'ici là , Fiston aura peut-être trouvé un job d'été  , nettoyé son appart et déménagé et trouvé un D.U.T , tout compte fait , j'aurais du prendre la destination de Lourdes !

21:34 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (2)

04/08/2008

Retour de vacances

Coucou ! retour au bercail , on prend vite le goût de la vie de château mais ne rien faire pendant 15 jours se paye d'un surcroit de travaux lorsque les festivités sont terminées ...surtout quand celles de fiston sont terminées , non qu'il n'ait pas fait de ménage , là , il y a un net progrés , cependant les lessives sont restées en suspense , notamment deux épais matelas de jardin qui ont vu l'eau dans la baignoire et qui attendaient d'être essorés , là , mon cher et tendre a assumé pendant que je décrottais la grille du barbecue , ben oui , les choses embêtantes on les laisse , dès fois que ça amuserait quelqu'un ! Oh ! comme les parents sont chiants ! bon , allez , relativisons ! il est en bonne santé , sociable , dommage qu'il ' a raté sa 2ième première année en fac . Attendons qu'il rentre de je ne sais où pour discuter des choses qui fâchent , son avenir , le déménagement de son appartement bref , ce n'est plus la vie de château !

15:30 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (4)