Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/08/2008

Emission soporifique

Hier soir , avachie sur le canapé , je zappe pour voir ce qu'il y avait à la télé et je tombe sur une niaiserie que je n'avais jamais vue  Secret story , j'ai cru comprendre qu'il fallait découvrir le secret des personnes enfermées de leur plein gré dans une pièce . Là , je me dis qu'ils ont fait fort au casting pour dénicher des blondes et des brunes aussi niaises les unes que les autres et des gaillards à gros bras mais petite ... cervelle ! L'effet soporifique ne s'est pas fait attendre longtemps , direction mon lit 20 minutes après , réveillée à 3 h 45 par mon cher et tendre , qui a bidouillé son ordinateur en panne et qui m'a coupée  dans mon sommeil , direction la cuisine pour un lait chaud et des biscuits ce qui a eu le même effet que Secret story !

Commentaires

Hey hey !! Moi j'adore leur immaturité et stupidité me fait mourrir de rire !!

Écrit par : cpechou | 09/08/2008

Connais pas cette émission, je dois dire que je ne regarde pas souvent la télé, je donne dans le DVD, la série bien niaise que je connais par coeur...

Écrit par : heure-bleue | 10/08/2008

Les commentaires sont fermés.