Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2008

Comment perdre les bénéfices de 15 jours de vacances en 3 jours ?

  1.  Ranger le bazard du retour , défaire les valises et je n'aime ni les faire , ni les défaire .
  2. Faire sa lessive , celles de fiston , celles de ma mère et de mon frère .
  3. Faire le ménage de chez ma mère ce qui consiste à décrasser pendant 3 heures , vu que les 2 chats crottent là où bon leur semble , mon frère n'étant pas une fée du logis .
  4. Procéder à la toilette de ma mère qui a refusé que la dame qu'on avait embauchée pendant notre absence lui fasse .
  5. Se ronger les sangs parce que fiston cherche sur le net un D.U.T pouvant l'accueillir à la rentrée , constate par ailleurs que les places sont prises , et oui , on ne l'attend pas !

Prendre les choses comme elles viennent alors que sa nature préfère les choses organisées donc conflit avec soi même et les autres .Heureusement , une autre semaine de dépaysement en Angleterre m'attend , d'ici là , Fiston aura peut-être trouvé un job d'été  , nettoyé son appart et déménagé et trouvé un D.U.T , tout compte fait , j'aurais du prendre la destination de Lourdes !

21:34 Publié dans BLABLABLA | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Je vois avec plaisir que nos enfants chéris sont tous pareils...
Bon séjour en Angleterre...

Écrit par : heure-bleue | 06/08/2008

Bon courage à toi...

Écrit par : zazimuth | 13/08/2008

Les commentaires sont fermés.